Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : La honte de leur vie...

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    Tiens ! ��il y a une religion des blondes!
    Yo lako , oui il y a méme une religion de rien , c'est a dire que rien n'est vrai tout est relatif , toutes les croyances se valent
    un cerveau qui accepte les contradiction c'est un cerveau mort ou lavé ou endoctriné...
    on fais ça depuis l'école primaire en Algérie , on vois le résultat..

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    L'ipocrisie ou bien ecumenisme

    Pièce jointe 13075

    Tous avec un sourire, alors que dans la realitè c'est la lutte pour la supprematie
    Ou alors enfin reunis, et la convergence religieuse est possible pour le bien de tous?
    Moi je sais pas, mais ma representente a moi (les athès) c'est la petite blonde au 2° rang
    ça c'est une illustration de ma réponse à lako !
    regardez les , ils défendent des religions qui sont foncièrement différentes, et au nom de la "tolérance" ils affichent leur hypocrisie en public , et le peuple est heureux , oh un bouddhiste avec un musulmans ! oh un catholique avec un juif qui se sert la main !
    c'est beau l’hypocrisie.
    mais sur le terrain c'est autre chose , putain de monde ou on vie
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  2. # ADS
    La honte de leur vie...
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : La honte de leur vie...

    Simple question toute bête: pourquoi y a-t-il plus de mecs que de filles, dois je croire que les représentant de Dieu sont majoritairement des boys?
    Ma 2 eme question: y a-t-il eu dans '''''''l'histoire''''''' des religions, un prophète de sexe faible, hormis, que Marie ( PSL ) soit la mère de Yeshua Ben Yossef ( PSL) ou AISSA ou JÉSUS si vous voulez, parceque logiquement, le vrais nom du fils de Maryam ( en Araméen) ou Myriam (en Hebreu), n'était ni Jésus ni Aissa, vu qu'il etait JUIF .
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : La honte de leur vie...

    m'en fiche des autres je connais,dites moi un peu plus sur la religion de la blonde,soyez gentil donnez moi un peu plus de renseignement.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #14
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : La honte de leur vie...

    Simple question toute bête: pourquoi y a-t-il plus de mecs que de filles, dois je croire que les représentant de Dieu sont majoritairement des boys?
    réponses aussi bête :
    pourquoi Dieu a crée l'homme en premier et pas la femme ?
    pourquoi la femme et l'homme sont différent ? (physiologiquement et émotionnellement et intellectuellement)
    moi je vois aucun représentant de Dieu sur la photo , si tu en vois un dis le nous !
    Dieu dans toute sa puissance et sa grandeur , aurait besoin d'un petit homme pour le représenter !?

    Ma 2 eme question: y a-t-il eu dans '''''''l'histoire''''''' des religions, un prophète de sexe faible, hormis, que Marie ( PSL ) soit la mère de Yeshua Ben Yossef ( PSL) ou AISSA ou JÉSUS si vous voulez, parceque logiquement, le vrais nom du fils de Maryam ( en Araméen) ou Myriam (en Hebreu), n'était ni Jésus ni Aissa, vu qu'il etait JUIF
    je ne connais pas toute les religions qui existe dans le monde , donc la je ne peux pas te répondre, par contre je ne savais pas que Marie était une prophétesse
    a par donner naissance a Jésus-Christ, je ne vois pas ce qu’elle a fait dans sa vie pour la qualifier de prophétesse
    je n'ai pas bien saisi le sens ou tu cherche le vrai nom de Jésus , tu as bien dis qu'il s'appelé "Yeshoua" !
    tu cherche a savoir si c'est un homme ou une femme , lol doc
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  6. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : La honte de leur vie...

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    m'en fiche des autres je connais,dites moi un peu plus sur la religion de la blonde,soyez gentil donnez moi un peu plus de renseignement.
    Cherche pas trop à connaître la blonde, tu risques de te brûler les ''ailes''
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #16
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : La honte de leur vie...

    Django;228507]réponses aussi bête :
    pourquoi Dieu a crée l'homme en premier et pas la femme ?
    pourquoi la femme et l'homme sont différent ? (physiologiquement et émotionnellement et intellectuellement)
    moi je vois aucun représentant de Dieu sur la photo , si tu en vois un dis le nous !
    Dieu dans toute sa puissance et sa grandeur , aurait besoin d'un petit homme pour le représenter
    Qui plus est un homme fourbe et manipulateur, le parle des hommes pas DU PROPHÈTE.
    NB: l'homme est un XY, la femme un XX, ok Django, moi je dis pourquoi il ya les aberrations chromosomiqus , des hermaphrodites .......


    je ne connais pas toute les religions qui existe dans le monde , donc la je ne peux pas te répondre, par contre je ne savais pas que Marie était une prophétesse
    a par donner naissance a Jésus-Christ, je ne vois pas ce qu’elle a fait dans sa vie pour la qualifier de prophétesse
    je n'ai pas bien saisi le sens ou tu cherche le vrai nom de Jésus , tu as bien dis qu'il s'appelé "Yeshoua" !
    tu cherche a savoir si c'est un homme ou une femme , lol doc
    attention je n'ai pas dis que Marie etait une prophétesse mais plutôt la mere d'un PROPHETE, et pourquoi lui avoir donné un NOM latin ou arabe......alors que mon NOM a moi je changera pas quelque soit la langue utilisée. Je m'appelle Sofiane en anglais, en français, en hébreux et en arabe, ce que je voulais diré, le vrais nom du fils de Marie est joshua ( en hébreux ) vu qu'il etait juif était-il portait en l'occurrence un prénom juif, alors pourquoi Jésus ou AISSA ??? Et pas joshua dans les évangile ou le coran ???
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #17
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : La honte de leur vie...

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Cherche pas trop à connaître la blonde, tu risques de te brûler les ''ailes''
    je ne suis ni un ange,ni icare je cherche juste a connaitre la religion de la blonde,c'est pas trop demander
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •