Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle légi

    La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle légiférée ? (vidéo)Louange à Allah, Seigneur de l’univers, et que la prière et le salut soient sur le Messager ainsi que sur sa famille et tous ses compagnons.
    Ceci dit :

    Les savants ont émis des fatwas sur la demande d’aide aux mécréants pour frapper les khawarij, et ils ont dit que cela ne faisait pas partie de l’alliance aux mécréants.

    Mais cela est pour repousser leur mal, comme a émis cette fatwa le bienveillant Imam Abdel’Aziz Ibn Baz, qu’Allah lui fasse miséricorde, le bienveillant Imam Cheikh Muhammad Ibn Salih Al-‘Otheimin, le Cheikh Salih Al-Fawzan et le Cheikh Rabi’ Al-Madkhali.

    En effet, ces khawarij, da’ich et autres qu’eux, sont sortis du cercle de la Sunna et de la guidée de l’Islam, ils tuent les musulmans, donnent une mauvaise image de l’Islam et ont mis leur mal sur les musulmans, comme cela est authentifié du Prophète (صلى الله عليه و سلم) qui a dit sur les khawarij :

    « Ils tuent les musulmans et délaissent les polythéistes. ».

    Et ceci est ce qui ce produit avec ces gens de da’ich.

    La coalition avec les mécréants en leur donnant de l’argent afin de repousser l’oppression de ces khawarij déviés ne fait donc pas partie de l’alliance avec les mécréants.

    C’est même une chose légiférée, prescrite par les règles de la législation et sur laquelle les savants ont émis des fatwas.

    Et Allah est plus Savant, et que la prière, le salut et la bénédiction soient sur notre Prophète Muhammad.

    copié de markaz-al-forqane.be

    Cheikh Abdullah Dhufayri - الشيخ عبدالله بن صلفيق القاسمي الظفيري





  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle

    Salam morocoo
    Mais tu oublis, ils sont un produit US pour contrer l'islam........ Je ne comprends plus les représentants de Dieu.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle

    Légitime ou pas,,,, daech est un modèle de terreur,,,, au nom de l'Islam,,,, le sionisme est un daech aussi,,, l'impérialisme et le colonialisme ,,, et aussi un daech ,,,,, ne me dit pas qu'avant daech,,, Saddam hocine ,,,georges bush et EL Maliki n'exerçaient pas la terreur sur les irakiens,,, un autre modèle de daech ,,,, des différentes appellations,,, mais se sont les mêmes actions et finalités,,,,la loi du plus fort qui règne ,,, mon frère.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle



    Le combattant de l'Etat islamique Omar al-Chichani, dit "Barberousse" AFP


    "Barberousse", le stratège tchétchène de Daech

    Numéro deux et leader militaire de l'Etat islamique, le très redouté Omar al-Chichani a fait ses armes en Géorgie.

    C'est l'un des hommes clés de la montée en puissance du nouvel ennemi mondial, l'organisation de l'Etat islamique (ou Daech). A tout juste 28 ans, Tarkhan Batirashvili - alias "Omar al-Chichani", "Omar le Tchétchène" en arabe - est devenu le numéro deux et le leader militaire de ce mouvement. "Barberousse" serait ainsi passé, en deux ans, des geôles de Géorgie au commandement armé du djihad en Orient. Grâce à ses tactiques dévastatrices, Omar est l'un des artisans de la prise, par les islamistes, de Mossoul, la deuxième ville d'Irak.

    "Un as de la stratégie militaire"

    C'est d'ailleurs pour ses compétences militaires plus que religieuses qu'il a été choisi. "Il n'a jamais beaucoup fréquenté la mosquée", se rappelle un de ses proches. Dans l'expression guerre sainte (djihad), ce qui intéresse Omar le Tchétchène, c'est le mot guerre. Peu idéologue, il est en revanche, "un as de la stratégie militaire", assure un officier géorgien qui l'a observé lors de la guerre contre la Russie en 2008. Car Omar le Tchétchène est géorgien (chrétien) par son père et tchétchène (musulman) par sa mère. Né en Géorgie en 1986, il a grandi au nord-est du pays, dans la vallée du Pankissi. Havre des combattants tchétchènes traqués dans leur pays, cette vallée décrite exagérément comme un "haut lieu du terrorisme" international après le 11- Septembre a servi de point de contact notamment entre les "financiers", les représentants d'Al-Qaïda, et une guérilla tchétchène qui s'est islamisée. Mais ce refuge a été "nettoyé" lors d'opérations de l'armée géorgienne, entraînée par les Américains. C'est pourtant ici qu'Omar al-Chichani aurait fait selon un expert un "Harvard du terrorisme". "Il a adopté la psychologie de son peuple : ne jamais battre en retraite, explique l'analyste Mairbek Vatchagaev, ce qui sert bien les buts du leader de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi."

    De la prison au djihad

    A 21 ans, le jeune Tarkhan s'est engagé dans une armée géorgienne alors entraînée par les Américains. Il fait même partie d'une unité de renseignement militaire. Tout bascule en 2010 lorsqu'il est arrêté par la police géorgienne pour détention illégale d'armes. Il est condamné à trois ans de prison. Soufrant de tuberculose, il sort seize mois plus tard, début 2012, pour fuir en Turquie. En prison, il se serait converti à l'islam radical. "Alors que j'étais prisonnier en Géorgie, j'ai fait le serment devant Dieu que, au cas où je sortirais vivant de détention, je ferais le djihad", aurait expliqué Omar al-Chichani fin 2013 dans une interview rare et non authentifiée. Il rejoint Daech pour une raison simple : la forte somme d'argent que lui offre cette riche organisation et qui lui permet de se battre. "Il semble honnête même s'il est entouré d'islamo-bandits corrompus", assure le chercheur Mairbek Vatchagaev. Nommé "émir pour le front nord de la Syrie" en 2013 puis émir militaire de toute l'organisation, il devient rapidement une figure phare de ce mouvement djihadiste. Il réussit ainsi l'exploit de devenir le nouveau cauchemar des Américains tout en restant celui des Russes.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle

    Un manuel de bonne conduite


    «Plus personne ne poste de selfies avec des têtes tranchées»... Daesh appelle à la prudence sur les réseaux sociaux


    AP/SIPAImage extraite d'une vidéo postée sur les réseaux sociaux par un compte utilisé par Daesh, le 28 juin 2014.
    TERRORISME - L'organisation terroriste, qui craint que les métadonnées des contenus envoyés par les djihadistes révèlent des informations précieuses sur eux, distribue un manuel de «bonne conduite»...


    Tweets géolocalisés, visages et lieux identifiables… Daesh, dont les militants font une utilisation intensive des réseaux sociaux pour leur propagande, craint à présent que la pratique ne se retourne contre eux. L’organisation terroriste aurait ainsi distribué un manuel en arabe à ses combattants détaillant la procédure à suivre pour retirer les métadonnées des contenus mis en ligne. «Un certain nombre de failles de sécurité ont permis à l’ennemi d’identifier certains frères ou certains lieux utilisés par les moudjahidine», peut-on y lire selon le Financial Times, qui a pu le consulter.


    Le manuel détaille les failles de sécurité par lesquels les djihadistes rendent involontairement publiques «des données qui ont de quoi vous donner des cheveux blancs», et prévient que ces données ne sont pas seulement dans les images, mais aussi les fichiers PDF et Word et les vidéos. Il est encore conseillé aux djihadistes de ne pas tweeter de noms de personnes ou de lieux, et d’éviter les photos qui permettent d’identifier les individus. Selon Darien Kindlund, directeur de recherche de FireEye, une entreprise de cyber sécurité américaine, ces métadonnées fournissent des informations précieuses aux agences de renseignement.


    «Plus personne ne poste de selfies avec des têtes tranchées»


    De fait, les membres de l'organisation se montrent plus prudents. Selon le propriétaire d’un cybercafé dans une zone contrôlée par Daesh en Syrie, les djihadistes seraient de moins en moins nombreux à utiliser des réseaux sociaux comme Twitter: «Certains sont toujours connectés, mais plus personne ne poste de selfies avec des têtes tranchées», affirme-t-il au Financial Times.


    A Raqqa, en Syrie, Daesh se méfierait aussi des réseaux wifi et des amplificateurs de signal utilisés pour élargir la zone couverte par internet, quand les centres de télécoms ont été détruits par les bombardements américains. Ces signaux seraient facilement interceptés par les agences de renseignement étrangères, qui pourraient ainsi identifier les téléphones et autres appareils connectés dans la zone.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 544
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle

    «Plus personne ne poste de selfies avec des têtes tranchées»
    Comme c'est gentil de leur part, ils coupent allegrements mais au moin ils nous epargnent le spectacle

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Comme c'est gentil de leur part, ils coupent allegrements mais au moin ils nous epargnent le spectacle
    Au moins ils sont dévoués, trancher des têtes pour la bonne cause, c'est dommage pour eux, leur nouvelle charte de bonne conduite leur impose de la modération, non pas, dans la coupe et la découpe mais dans l'utilisation modérée du zoom.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #8
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle

    salam
    bien sur les bombes aux napalms et autres bombardement sont beaucoup plus civilisés !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Unhappy Re : La coalition avec les mécréants contre les khawarij de da’ich et autres est-elle

    Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam
    bien sur les bombes aux napalms et autres bombardement sont beaucoup plus civilisés !
    Bien sur que non, toutes les guerres sont sales et crois tu Jim, s'ils avaient des bombes aux napalms ou un virus nommé EBOLA, ils hésiteront à les utiliser, mais ce n'est pas de ça dont on parle, certes les USA LARGUENT des bombes, d'autres aussi, mais ils NE SE VANTENT PAS SUR FACEBOOK, ne se prennent pas en photo avec une tête humaine décapitée.........., bien sur qu'un flic ou gendarme en Algérie peut se servir de son arme de service pour tuer un malfrat en légitime défense par exemple ou pas d'ailleurs , c'est TRÈS noble d'assurer la sécurité des autres et c'est criminel de tuer, mais ils aura plus tort, de lui couper les castagnettes par exemple, après sa mort, et dont faire un trophée.
    Ne déformons pas la vérité. Tu as oublié ce qu'on fait BENOU OUMEYA ( les oumeyyades ), tu as oublié les crimes crapuleux, le fruit, dune guerre passée entre Hamas et Fatah, de la guerre du Liban ........., oui le crime et les guerres sont le propre de l'homme, mais montrer le fruit des son horreur, tu m'excuseras, je ne l'ai pas encore vu à ''outrance et à grande envergure'' sur Facebook, sauf de ma communauté, celle qui en THÉORIE NE DOIT MÊME PAS MONTRER LE COUTEAU AU MOUTON, CELLE QUI EN THÉORIE NE DOIT FAIRE LA GUERER QUE SELON UNE ÉTIQUE TRÈS RIGOUREUSE.

    La guerre est à blâmée, LA MUTILATION des corps de sa victime encore PLUS. Je ne sais si tu as déjà vu degrés près un corps mutilé, crois moi c'est un spectacle que tu n'oublieras jamais.


    Je te prie de bien faire une recherche sur Google image sur les images les plus atroces, les plus choquantes, les plus insupportables, j'ai recherché avec cette phrase sur google image ''' soldats et décapitations',,.....et on discutera mon ami. J'ai oublié oublions un moment ces diables d'américains, restons sur google image sur Syriens versus syriens..............

    Juste quelques statistiques,

    Sur quatorze années, explique Vox, B'Tselem «a recensé 8.166 morts liées au conflit, 7.065 Palestiniens et 1.101 Israéliens. […] Dit autrement, pour quinze personnes tuées, treize sont palestiniennes et deux israéliennes. […] Quand vous considérez qu’il y a environ deux fois plus de Palestiniens que d’Israéliens, cela signifie, en gros, qu’un Palestinien a quinze fois plus de probabilité d’être tué dans le conflit qu’un Israélien».


    Bilan de la guerre israélo-arabe de 1973
    Côté israélien:
    3 020 morts
    8 135 blessés
    Côté coalition arabe (Égypte, Syrie, Jordanie, Irak)
    9 500 morts
    19 850 blessés


    Plus de 191 000 personnes ont été tuées depuis le début du conflit en Syrie en mars 2011, plus du double d’il y a un an

    Algérie : Depuis 1992, plus de 100.000 personnes ont trouvé la mort, certains disent plus de 200.000. Même pas foutu de donner des chiffres exactes, comme quoi, diminuer le chiffre des statistiques nous permet de mieux dormir chaque nuit.

    Korean B2B Marketplace for Excellent Global Suppliers | KOTRA Global Brand
    Dernière modification par harroudiroi ; 21/10/2014 à 21h47.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •