LES AMIS DE HOLLANDE: CETTE FILLE VOUS RACONTE CE QU'ELLE A SUBI PAR LES TERRORISTES DE ASL...À vous de juger!
Je suis née en 1997. Soudain je me suis retrouvée seule avec mon père. 15 jours je ne pouvais plus sortir ni prendre une douche dans une chambre isolée. Après deux semaines mon père m'autorisa à prendre une do
uche. Je n'avais plus droit d'aller à l'école, ni parler, ni sortir ni rien. Un jour mon père ramena des Jihadistes à la maison, et un parmi eux est venue me ramener dans la salle de bain, où il m' a violé. il avait 50 ans, presque très vieux. Chaque jours plusieurs venaient pour avoir des rapports sexuelles avec moi au nom du "JIHAD DU NIKAH'' (FORNICATION DU JIHAD). J'ai supplié mon père pour me ramener dans un hôpital, mais il avait refusé. Il m' a dit ,, ce que tu fais, c'est un JIHAD, et chaque fois qu'un jihadistes couche avec toi tu gagnes le Paradis, "tu es en train de faire le JIHAD MA FILLE"... J'ai subi sans avoir le droit de parler. J'ai essayé de fuir mais sans espoir. Un jour l'armée est rentrée dans le village. Tous se sont enfuis y compris mon père, et après l'arrivée de ma mère je lui ai demandé pourquoi vous m'avez abandonné et donné a des terroristes? Pourquoi personne n'est venu me secourir? Ma mère m’a répondu: '' si tu parles je te tuerai ''
J'avais compris quand j'ai vu ma mère qui sortait le matin et rentrait le soir pour se changer et prendre une douche chaque fois qu'elle rendait visite à mon père qu'elle aussi elle pratiquait le JIHAD DU NIKAH (la fornication de JIHAD). C'est à dire: le mari il offrait sa propre épouse aux terroristes. Un jour, mon père demanda à ma mère de me ramener au village ou il se trouvait. Sur la route il y avait un barrage militaire. En se rapprochant j'ai commencé à créer au secours. L'armée me demanda ce qui se passait. J'ai tout raconté, et ils m'ont placé dans un refuge pour enfants.
Cette histoire est dédiée à M. François hollande et M. Fabius qui arment ce qu'ils appellent eux les rebelle, des violeurs de gamines avec le soutient totale de l'EU, USA, FRANCE, GB, Et ISRAEL.
François HOLLANDE .... cette fille te dit merci
1375953_256517704472856_1599213825_n.jpg
salam
les fatwas de imans saoudiens,et des wahabiste salafiste autorisant ces mariages de prostitution sont un vrai cancer pour le monde
musulman.nous devons les combattre afin de redonné a notre islam sa vraie version d'amour et de paix.
"ne dis on pas que la charité bien ordonné,commence par soi meme"alors qu'ils commencent a envoyer leurs propres femmes et filles.......
la definition de NIKAH dans le coran,c'est le mariage légitime en islam..... bonne journée.....