Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Un rappel de TON post initial safir



    Tu me dit que c'est un hadith autentique, jeloul non je crois, bon mettez vous daccord.
    Les monde paralleles j'aime bien quant c'est Priest,ou C.clark qui les decrivent, les crèatures folkloriques comme djinn, fèes, lutins et dragons c'est pas trop mon truc, j'ais etè un grand lecteur de science fiction, de fantasy decidement non

    Jeloul un djinn athè c'est un contre sens tu trouve pas
    Quant a la blonde desolè pour elle qu'elle n'ais d'autre que un chien a maitre dans son lit

    rino

    nous somme là pour discuter, tu as l'impression que je gobe tout comme un poisson dans l'eau.....ben non rino......je pense donc je suis....sujet philosophique

    le paranormal rino, fait parti de l'invisible....pourtant, tu as des yeux........

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Les gars, rino est officiellement un ''''''bon chercheur et fouineur '''''en religion, notamment en islam. Il Vous sort des hadith et vous demande d'accorder vos violons, c'est vrai, que vous donnez deux versions totalement différentes ( Safir et Jeloul ) d'un même événement qui est la postion de '''''''lislam''''''' quand a la conduite à tenir devant un chien noir au sourcils blancs ?????,
    Dernière modification par harroudiroi ; 31/05/2014 à 21h41.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #23
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    salam harroud

    j'ai trouvé ce haddith et je me suis dit, il faut en débattre,on ne peut toujours pas croire à ce qu'il s'y passe...beaucoup de choses dérive de la vérité

    en bon musulman, je post ce haddith pour avoir des réactions.....je n'ai pas la science pour dire si telle ou telle chose est vraie

    en rapport aux échanges avec djeloul, je prends ce qui a de meilleurs pour moi.

    harroud, ce qui diffère, ce n'est pas moi et djeloul, mais l'information qui circule, et c'est bien d'en parler, car si tu confirmes ce haddith à un simple d'esprit (on s'entends), il va buter tous les chiens noirs.à 2 taches blanches

    tout ceci pour dire qu'avec une information, il faut la partager et prendre ce qui a de meilleur ou ne pas en tenir compte.

  5. #24
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Absolument d'accord
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #25
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Hitler et son djinn « Muck »

    Salam,,,
    Je comprends d'après Safir,,, que le noir aux tâches blanches présente pour le musulman un danger ,,,, car le diable qui est l'ennemi éternel du musulman peut prendre la forme d'un chien,,,
    d'après quelques auteurs de la jurisprudence , en particulier les malakites , le Hadith cité en post de Safir a été abrogé par un autre Hadith dont le sens est l'interdiction de tuer toute créature ,لا تتخذوا شيئا فيه الروح غرضا ,,,

    Sinon pour le chien pris par le diable ,,, la lecture de deux sourates du coran المعوذتين FALAK ET ENNAS suffisent largement pour le chasser.
    Dernière modification par Jeloul ; 01/06/2014 à 06h48.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •