Re : heureusement que le ridicule ne tue pas !

Envoyé par
safir97
Le repère utilisé par les savants dans leurs fatwas est celui qu'Allah a utilisé dans le Coran, à savoir : le géocentrisme (prendre la terre pour point de repère). de ce fait c'est le soleil qui tourne de la terre (il se lève à l'est, à midi il est au dessus de nous et il fini sa course à l'ouest).
Les astronomes (une partie d'entre eux seulement) utilisent le repère héliocentrique (prendre le soleil pour point de repère) et c'est ainsi que l'on dit que la terre tourne autour du soleil.
affirmer que la terre tourne et que le soleil est immobile serait un acte de mécréance ....nul doute sur les paroles d'Allah .
un rappel pour ceux qui ont le rire facile
Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) versets 11 et 12
Réécoutes bien ce grand astro physicien et tu comprendras qu'il met en doute que le terre tourne sur elle même, oublions un moment héliocentrisme, la il parle de la NON rotation de la terre sur elle meme, c'est plus que résible.
NB: j'aimerai bien lui poser une question, si le soleil tourne autour de la terre, comment il peut tourner en MEME tenps autour des autres planeteS???
Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) versets 11 et 12
L' arrogant al-Albanî se moque de shaykh Kishk ! - Vidéo Dailymotion
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"