Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : heureusement que le ridicule ne tue pas !

Le repère utilisé par les savants dans leurs fatwas est celui qu'Allah a utilisé dans le Coran, à savoir : le géocentrisme (prendre la terre pour point de repère). de ce fait c'est le soleil qui tourne de la terre (il se lève à l'est, à midi il est au dessus de nous et il fini sa course à l'ouest).

Les astronomes (une partie d'entre eux seulement) utilisent le repère héliocentrique (prendre le soleil pour point de repère) et c'est ainsi que l'on dit que la terre tourne autour du soleil.

affirmer que la terre tourne et que le soleil est immobile serait un acte de mécréance ....nul doute sur les paroles d'Allah .

un rappel pour ceux qui ont le rire facile

Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) versets 11 et 12

2. # ADS
    heureusement que le ridicule ne tue pas !
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    Le repère utilisé par les savants dans leurs fatwas est celui qu'Allah a utilisé dans le Coran, à savoir : le géocentrisme (prendre la terre pour point de repère). de ce fait c'est le soleil qui tourne de la terre (il se lève à l'est, à midi il est au dessus de nous et il fini sa course à l'ouest).

Les astronomes (une partie d'entre eux seulement) utilisent le repère héliocentrique (prendre le soleil pour point de repère) et c'est ainsi que l'on dit que la terre tourne autour du soleil.

affirmer que la terre tourne et que le soleil est immobile serait un acte de mécréance ....nul doute sur les paroles d'Allah .

un rappel pour ceux qui ont le rire facile

Réécoutes bien ce grand astro physicien et tu comprendras qu'il met en doute que le terre tourne sur elle même, oublions un moment héliocentrisme, la il parle de la NON rotation de la terre sur elle meme, c'est plus que résible.

NB: j'aimerai bien lui poser une question, si le soleil tourne autour de la terre, comment il peut tourner en MEME tenps autour des autres planeteS???

L' arrogant al-Albanî se moque de shaykh Kishk ! - Vidéo Dailymotion
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Pourquoi toujour justifier l'injustifiable safir et puis de la terre on passe au soleil qui na rien a voir la dedans, il parle de la terre, la rotation de la terre, ou plutot sa non rotation.
    Il est le fils de son education, faite de seul coran et mosquès, le refut de savoir, le pire c'est qu'il enseigne aux autres,

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

n'importe quoi en vérité,vaux mieux en rire .Quand en enseigne des aneries pareils aux jeunes qu'attendre d'eux,ET POURTANT ELLE TOURNE(je parle de la terre et non de sa tete ) et des enseignement pareils nul n'en profite et vouloir le defendre a tout prix et a mon sens une autre heresie.ET POURTANT ELLE TOURNE ! pauvre Galilée,ce n'est qu'un deni de plus.

"e pur se muove"
    je comprend que sa ne fait pas rire tous le monde et pour cause c'est un derangement.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages