Re : Hadhith et Dou3ae du jour
« Craignez d’être injustes car l’injustice se traduira le jour de la résurrection en ténèbres.
Craignez l’avarice car elle a causé la perte de ceux qui étaient avant vous.
Elle les a poussée en effet à faire couler leur sang et à se permettre ce qui leur était interdit. »
2 pièce(s) jointe(s)
le Prophète (salallah 'aleyhi wa salam) a dit :
"Lorsque le dîner est servi et que l'heure de la prière est venue, commencez d'abord par le dîner".
[Sahih Mouslim]
Pièce jointe 6442
Le Prophète (sala Allah alayhi wa salam) a dit :
"L'oeuvre la plus aimée d'Allah est celle qui est la plus durable, si peu soit-elle."
Rapporté par al-Boukhârî.
Pièce jointe 6443
Hadith du jour
Allah - qu'Il soit exalté - a prescrit des devoirs; ne les négligez pas ! Il a institué des limites; ne les outrepassez pas ! Il a prohibé certaines choses; ne les transgressez pas ! Il s'est tû au sujet de certaines choses par miséricorde, non par oubli, ne cherchez pas à les connaître !
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 6457
والله رهيب .حتى الحيوانات .ماتت كالاشجار وقوفا..
بالقرب من مخيم اورفا في تركيا
Pièce jointe 6458
Hadith du jour
Allah a dit : '' O mes serviteurs ! Je Me suis à Moi-même interdit l'injustice, de même Je l'interdis entre vous. Aussi ne vous livrez pas à l'injustice les uns envers les autres.''
3 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 6476
Pièce jointe 6477
L'homme de ta vie devra être ton ami, ton prince, ton imam et ton époux .. Il doit savoir t'écouter , te conseiller comme un ami, te désirer comme un époux, te diriger comme un imam et te charmer comme un prince.
Pièce jointe 6478
Hadith du jour
Le Prophète Muhammad (sur lui la grâce et la paix) a dit: Allah m'a accordé qu'Il fera preuve de mansuétude à l'égard de ma communauté lorsqu'elle pèche par erreur, oubli ou contrainte.