Pièce jointe 5730………………..
Pièce jointe 5732Pièce jointe 5731
Version imprimable
Le rappel de la mort suffit à réveiller les consciences.
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hpho...66860691_n.jpg
Hadith du jour
Un homme interrogeant l'Envoyé d'Allah (sur lui la grâce et la paix) lui demanda : Que dis-tu si j'accomplis les prières, jeûne le mois de Ramadân, respecte ce qui est licite, interdis ce qui est illicite et n'ajoutant rien à cela, entrerai-je au paradis ? Oui, répondit-il.
À Allâh nous appartenons et vers Allâh nous retournerons
Hadith du jour
Un homme vint auprès du prophète (sur lui la grâce et la paix) et lui demanda : O envoyé d'Allah, indique-moi un action qui me fasse aimer de Dieu et des hommes. Le prophète lui répondit : ''Agis dans ce monde avec détachement; Allah t'aimera. Et agis envers les gens avec détachement; les gens t'aimeront.''
Eh oui, Baraka allahou fika , mais qui de nos jour le fait ??? peux de gens malheureusement !
"N'as-tu pas vu qu'Allah pousse les nuages? Ensuite Il les réunit et Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. Et Il fait descendre du ciel, de la grêle [provenant] des nuages [comparables] à des montagnes. Il en frappe qui Il veut et l'écarte de qui Il veut. Peu s'en faut que l'éclat de son éclair ne ravisse la vue."
(sourate 24, verset 43)
Pièce jointe 5749
Pièce jointe 5750
À Allâh nous appartenons et vers Allâh nous retournerons
Hadith du jour
Dieu a dit : '' J'ai préparé à mon adorateur ce qu'oeil n'a vu, oreille n'a entendu, esprit humain imaginé ''