Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    [podcast] Société Musulmane: L'Education dans l'Occulte






    Cette video peut perturber certains. Comment la société musulmane éduque ses enfants dans l'Occulte / le culte de la mort et s'étonne apres du terrorisme, violence et autres tares sociales.

    Quelques mots cles:

    - Demons
    - Djins
    - Sorcelerie
    - Magie noire
    - Fin du monde
    - Apocalypse
    - Mauvais sort
    - Torture
    - Tombe
    - Mort
    - Dajjal
    - Fin des temps
    - Mauvais oeil


    PS : je suis totalement d'accord lui , n'en déplaise a ceux qui continue leur vie dans la mort...
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : [podcast] Société Musulmane: L'Education dans l'Occulte

    Salam django gringo,
    Depuis que nous sommes venus au monde, tout a été fait de tel sorte que MA pensée ne dépasse et de sorte pas de MA tête, du 1er neurone originel de MA pauvre cervelle qui ne voit et ne pense, BIZAREMENT que par LA PENSÉE DES AUTRES, DES ANCIENS,........., j'ai très souvent comparer un certains discours, leur discours, très ressemblant aux discours de certaines sectes, (n'ayons pas peur d'utiliser les morts), A DES MANIPUALTIONS DE MASSE, très souent renforcé par une attitude d'auto protection et surtout par UNE JUSTIFICATION INTERNE ET UNILATÉRALE, ne laissant passer aucun autre courant de pensée ou d'interrogation.

    Pourquoi?? La vérité doit être cherchée pas servie sur plat en or ou argent

    cogito ergo sum
    Dernière modification par harroudiroi ; 14/11/2014 à 12h34.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : [podcast] Société Musulmane: L'Education dans l'Occulte

    Quand j'ai écris mon premier reply ( la première réponse), je t'avoue que je n'avait pas encore regarder la vidéo youtube, je me suis basé pour ma réponse initiale sur ce que tu avais écris, pour pouvoir comparer ma vison après "visionnage" de la vidéo, histoire d'être en paix avec moi même et de m'avouer que je ne suis pas du tout influencer par la vision des autres.

    J'avoue aussi que je partage avec ce gars une ligne de conduite intellectuelle et une vision comparable sur: l'impact du passé et de l'obscurantisme sur l'avenir ''peu radieux'' du monde arabo-musulman et des pays en développement.

    J'irai même plus loin, lui il part du princiqpe que cette évolution ''constante'' de la pensée du culte et de la glorification de la mort ainsi que son impact sur la vie du croyants de ''base'' est SANS arrière pensée, moi je vois tout à fait l'inverse depuis ma tendre enfance, bien que je suis aussi croyant en l'unicité du divin que ceux qui utilisent cette technique de contrôle des esprits et des actes: moi je vois plutôt des actes volontaires et vicieux de leur leur part pour mieux nous orienter dans leurs visions, plus qu'apocalyptiques, jai bien aimé cette comparaison des hôpitaux, crois moi, il a raison YA PAS PHOTO.
    Dernière modification par harroudiroi ; 14/11/2014 à 13h08.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •