Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Ta peut etre pas tres bien lut doc


    Et par gens il parle des croyants pas des anges ou des djinn
    Non au contraire, jai mem récemment discuter avec un ami sur ce phénomème logiquement incompatible avec lzs lois de la physique élémentaire, et nous sommes parvenus a comprendre que ce phénomème peut etre durerait que quelques secondes ou minutes, juste te le temps de le voir avant de mourir.;-)
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Grands signes avant le jour du jugement
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Bonsoir ,


    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Et qui t'a nomé représentant officiel de ta religion? Wpour etre obligé de répondre ou de t'éclipser.
    Dans ma religion on n'a pas besoin d'être nommé pour être représentant, chacun de nous l'est, et ce genre de conneries, je le re confirme que c'est des conneries, ne m'ont pas laissé muet, même si mon message était juste des points d'exclamation (je n'aime pas trop les discussions à caractère religieux)


    وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ ۚ إِنَّكُمْ إِذًا مِثْلُهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا



    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    ta religion, je dirai s'appelle : l'intolérable INTOLÉRANCE.

    No comment. .........

    ربي يهديني و يهديك...........
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir ,




    Dans ma religion on n'a pas besoin d'être nommé pour être représentant, chacun de nous l'est, et ce genre de conneries, je le re confirme que c'est des conneries, ne m'ont pas laissé muet, même si mon message était juste des points d'exclamation (je n'aime pas trop les discussions à caractère religieux)


    وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلَا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ ۚ إِنَّكُمْ إِذًا مِثْلُهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ جَامِعُ الْمُنَافِقِينَ وَالْكَافِرِينَ فِي جَهَنَّمَ جَمِيعًا






    No comment. .........

    ربي يهديني و يهديك...........
    @abou dz:Ammmmmmmine
    ادْعُ إِلَى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُمْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَنْ ضَلَّ عَنْ سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ


    125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
    @enzo: je te traduis la sourate citée plus haut:

    S4-140

    140. Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, n[QUOTE]e vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l’Enfer.

    mais je crois que deja tu parlais dun hadith?, et que tu avais posé plutôt une question. Cest très intéressant ce concept d'auto defence, d'auto interdit, d'auto ne pesez pas, d'auto et d'auto...... . Cest un superbe moyen tres efficace à l'échelle individuelle de limiter ta réflexion ou tes interrogations ou tes recherches. Cest l'auto justification de tout, meme des !!!!!! Et !!!!!!!!!

    Dernière modification par harroudiroi ; 12/11/2014 à 21h56.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #14
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Donc musulman Abou dommage (pas pour ta religion respect) c'est que j'esperais avoir l'avis d'un representant d'une autre religion.

    Ici c'est un forum tu voit, dans un forum on discutes et parfoit il arrive que l'on poste des choses serieuses entre un tas de conneries. Tu peut esprimer ton opinion sans problemes, ce que je dit sont des conneries? OK tu peut le penser et meme l'ecrire mais argumente, pourquoi trouve tu bizzarre que je me pose des questions sur le verset disant que la terre tournerais a l'envers (tu a un'autre explication?) et que les gens le verrais, dans ton immagination il se passe quoi si la terre s'arrete et repart de l'autre cotè?

    Et si tu n'aome pas trop les discussion religieuse tu ne pretant pas imposer aux autre de ne pas en parler j'espere.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  6. #15
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 598
    Thanks
    1 533
    Total, Thanks 19 513 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Oui doc, du fait mon reply plus haut na plus de raison d'aitre, on ne discute pas, point barre.
    Une auto defence tres limitèe je trouve, pourquoi ne pas en parler? peur de tomber en contradiction? peur de voir flechir ces convictions, votre foi devrait etre plus forte que tout non?

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #16
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    , pourquoi ne pas en parler?

    Pour une simple et unique raison : c'est un forum de SAT, comme son nom l'indique, il y'a d'autres endroits pour parler de religion


    Édit : ça sera mon dernier message dans ce genre de discussions ان شاء الله
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  8. #17
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Donc musulman Abou dommage (pas pour ta religion respect) c'est que j'esperais avoir l'avis d'un representant d'une autre religion.

    Ici c'est un forum tu voit, dans un forum on discutes et parfoit il arrive que l'on poste des choses serieuses entre un tas de conneries. Tu peut esprimer ton opinion sans problemes, ce que je dit sont des conneries? OK tu peut le penser et meme l'ecrire mais argumente, pourquoi trouve tu bizzarre que je me pose des questions sur le verset disant que la terre tournerais a l'envers (tu a un'autre explication?) et que les gens le verrais, dans ton immagination il se passe quoi si la terre s'arrete et repart de l'autre cotè?

    Et si tu n'aome pas trop les discussion religieuse tu ne pretant pas imposer aux autre de ne pas en parler j'espere.
    Je dirai que cest une question légitime meme pour le plus minable des physiciens de cette planète depuis sa création. Bien que jai un énorme énorme respect pour les physiciens. Mais il ne pourra pas te répondre, deja c'est un hadith pas sur une ayate, il ya une énorme diffenvce enzo, et ca contredit toute logique mathématique et physique et bien sur il ne faut pas discuter sur ce que la raison te montre, mais bon, comme safir a dit vaut mieux s'intereser a l'eschatologie racontée et il faut attendre pour en voir les preuves que de discuter de phénomènes élémentaires et logiquement non expliquables par de la physique élémentaire. Cette meme réflexion émane dun cerveau créé par Dieu pour les hommes pour qu'ils comprennent et cherchent à comprendre la grande complexité de la création. Mais oui cest plus logique de voir la terre se pointer par l'ouest que de se poser la question pourquoî comment et quel est l'intérêt ??? Voir la puissance de Allah? Ou réfléchir sur ce qui compréhensible dans une autre dimension de la compression humaine.

    C'est tres logique de voir de voir demain des yeux nous pousser sous les 2 pieds, pas la pien d'essayer de comprendre le pourquoî et le comment.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Pour une simple et unique raison : c'est un forum de SAT, comme son nom l'indique, il y'a d'autres endroits pour parler de religion


    Édit : ça sera mon dernier message dans ce genre de discussions ان شاء الله
    Va falloir' demander au fondateur de fermer toutes les autres rubriques qui ne parle pas du piratage du Sat et des chaînes adultes qu'en trouve par la même occasion sur la Sat, parceque d'une part cest HARAM et d'autre part Ca ne parle pas de Sat
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Oui doc, du fait mon reply plus haut na plus de raison d'aitre, on ne discute pas, point barre.
    Une auto defence tres limitèe je trouve, pourquoi ne pas en parler? peur de tomber en contradiction? peur de voir flechir ces convictions, votre foi devrait etre plus forte que tout non?
    Peur de ne pas avoir des réponses claires, satisfaisantes, universellement reconnues, logiques, fluides, VÉRIFIABLES ET DÉMONTRABLES, De telle sorte de rester dans : ya rien à discuter et rien a comprendre, tout est à prendre et seulement prendre. Tres bonne logique dans le concept de l'auto justification.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Grands signes avant le jour du jugement

    @ enzo:


    Mais revenons à une logique plus raisonnable, entre gens de raison et raisonnables, en ce qui me concerne ce fait ..astronomique.. ne ne choque pas, si a la fin des temps, ou même suite à un cataclysme majeur comme par exemple une grosse météorite, beaucoup plus grande que celle ..qui a fait que les Dinosaures s'éteignent .. croise le chemin de notre terre, à ce moment en quelques secondes peut être l'axe de la terre en changeant sera responsable d'une inversion de la rotation, bien-sûr juste après bye bye l'humanité.
    Il reste toute fois la possibilité ( mais il faut être croyant pour le croire) qu'en fin es temps, les lois élémentaires divines, telles que celles de la physique seront nulles et non avenu, mais je le répète, c’est croire sans le voir et surtout contre toute logique mathématique ou physique, c’est une question de croyance, bien que je suis partisans que l'homme, cette création ..divine.. est doté d'un incroyable cerveau, lui permettant de construire des satellites et des produits ultra high-tech, ne pourrait croire sans ..réserve..a une règle contre nature. Donc demain les hommes pourront créer des hommes par le biais de la génétique? Difficile a croire pour un croyant, projet très certainement réalisable pour le généticien. A toi de voir dans quel coin tu te places ??


    NB : j'imagine si j'avais dit a mon défunt arrière grand père né en 1834, que l'homme marchera sur la lune ou plus simplement il volera sur des engins en métal très lourd par la simple loi de la ..portance.., pure magie et mots de Satan, dira t’il je présume .....
    Dernière modification par harroudiroi ; 13/11/2014 à 11h39.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •