"Quand vous parlez à Dieu ne soyez pas embarrassés de Lui dire quoi que ce soit. La plus belle chose est qu'Il Sait ce que vous allez lui dire, pourtant Il écoute toujours."
{ Ibn Al Qayyim }
Version imprimable
"Quand vous parlez à Dieu ne soyez pas embarrassés de Lui dire quoi que ce soit. La plus belle chose est qu'Il Sait ce que vous allez lui dire, pourtant Il écoute toujours."
{ Ibn Al Qayyim }
Pièce jointe 6064
« Imaginez un homme qui doit creuser un tunnel, il dispose de pioches, de pelles et même d’un marteau-piqueur. Mais, curieusement, il s’acharne avec une cuillère à café. Et quand on attire son attention sur l’inefficacité de l’outil, il prend… une cuillère à soupe …………..Cherif Belkacem, ministre de 1963 à 1977
Pièce jointe 6065
Les médias ont dit que j'étais un extrémiste et j'ai répondu : " Oui, je suis un extrémiste : je suis extrêmement gentil, je suis extrêmement clément, je suis extrêmement honnête et extrêmement juste . "
(Dr. Zakir Naik, scientifique, médecin, intellectuel, prédicat
Pièce jointe 6066
"Étant adulte je me suis interrogé sur moi et je me suis converti à l'Islam après un long temps de réflexion. Je vis ma religion sans ostentation... Je porte le Coran en moi. Et je ne me suis pas converti parce que Hayet, ma conjointe, est musulmane. Je l'ai fait avec ma conscience".
Eric Abidal.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.n...92447628_n.jpg
« Celui qui vit dans un pays musulman et qui ne respecte pas ses valeurs est comparable à une personne qui fait ses besoins en public. C’est une position nauséabonde »
«L’économie algérienne n’existe pas. Si nous étions en guerre, il y aurait une famine totale »
Abderrahmane Hadj-Nacer, ex-gouverneur de la Banque centrale d'Algérie.
Pièce jointe 6083
"Quand un Algérien se disait arabe, les juristes français lui répondaient : non, tu es français. Quand il réclamait les droits des Français, les mêmes juristes lui répondaient : non, tu es arabe !"
Ferhat Abbas - La Nuit coloniale - Julliard 1962
Pièce jointe 6084
Les choses qui ont le plus de valeurs sont assurément celle qui ne peuvent s'acheter, et ce qui ne s'achète pas n'a donc aucun prix. Malheur a celui qui fait passer le superficiel avant l'essentiel, Gloire a Dieu Sublime Créateur du ciel .