Page 4 sur 151 PremièrePremière ... 234561454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 1502

Discussion: Citations !

  1. #31
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Citations !

    " L’humanité est en voie de disparition depuis l’avènement d’Israël. "


    Dustin Hoffmann


  2. # ADS
    Citations !
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Citations !







    “L’Islam a encore de nombreux services à rendre à l’humanité. Après tout, il est plus proche de l’Orient réel que ne l’est l’Europe et il possède une magnifique tradition de compréhension et de coopération inter-raciales. Aucune autre société n’a ainsi réussi à unir, en un même statut, un même objectif et un même effort, tant de races d’hommes différentes...
    L’Islam a encore le pouvoir de réconcilier des éléments raciaux et de traditions apparemment irréconciliables. Si jamais il fallait remplacer l’opposition des grandes sociétés occidentales et orientales par la coopération, la médiation de l’Islam en serait une condition indispensable. Il détient la solution du problème auquel l’Europe est confrontée dans ses relations avec l’Orient. S’ils s’unissent, en rejetant cette coopération de l’Islam,..., alors la solution ne peut qu’être désastreuse pour les deux”


    H.A.R. Gibb - Whither Islam, Londres, 1932, p. 379.

    538428_294421647319921_393280718_n.jpg







  4. #33
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Citations !

    "L'Islam n'est pas une frontière, l'Islam, c'est la porte vers la liberté."

    Dieudonnée





  5. #34
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Citations !


    « Étant adulte je me suis interrogé sur moi et je me suis converti à l'Islam après un long temps de réflexion. Je vis ma religion sans ostentation. Je porte le Coran en moi. Je l'ai fait avec ma conscience. »

    Eric Abidal.

    941743_592297374128330_954935917_n.jpg

  6. #35
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Citations !

    « L'Islam est une voie vers l'intégration. L'Islam élève les hommes dans les valeurs. Je préfère voir les immigrés se tourner vers les valeurs millénaires de l'Islam, que vers les rappeurs. Tant qu'ils auront la haine d'eux- même, ils haïront l'autre. La redécouverte et la fierté de leurs origines favorisera leur assimilation dans les sociétés étrangères. Le foulard islamique est une des manières de redécouvrir leur fierté d'être. »
    Lors d’un débat avec Goldnagel.


    Je ne vois pas au nom de quoi on pourrait interdire de construire des mosquées. »

    conférence bordeaux



    "Dieudonné, moi, et Ahmed Moualek... nous incarnons les droits de l'homme, la démocratie et l'antiracisme."Nouvelle





    Alain Soral (intellectuel et écrivain français, né en 1958)

  7. #36
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Citations !

    Le prophéte Muhammad par Lamartine (Paris 1854)

    "Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l'homme et l'homme à Dieu, restaurer l'idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux materiels et défigurés de l'idolatrie... Jamais homme n'accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde, puisque moins de deux siècle après sa prédication, l' islamisme, préché et armé, régnait sur les trois Arabies, conquérait à l'Unité de Dieu la Perse, le Khorassan, la Transoxiane, l'Inde occidentale, la Syrie, l'Egypte, l'Ethiopie, tout le continent connu de l'Afrique septentrionale, plusieurs iles de la méditerannée, l'Espagne et une partie de la Gaule.
    Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet ? Les plus fameux n'ont remués que des armes, des lois, des empires; ils n'ont fondé, quand ils ont fondés quelque chose, que des puissances materielles, écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des legislations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes. Il a fondé sur un Livre, dont chaque lettre est devenue une loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races, et il a imprimé, pour caractère indélèbile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immateriel...

    Philosophe, orateur, apôtre, legislateur, guerrier, conquerant d'idées, restaurateur de dogmes rationels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mahomet. A toutes les echelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?..."

    Lamartine, Paris 1854
    Dernière modification par sindbad001 ; 04/05/2013 à 16h11.

  8. #37
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Citations !


  9. #38
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Citations !

    HITLER (1880 - 1945) Chancelier Allemand




    Le 1 août 1942 : « Nous ne comprenons pas que les prêtres s’imaginent Dieu à la ressemblance d'un homme. De ce point de vue, les disciples de Mahomet sont, de loin, supérieurs aux prêtres, parce qu'ils n'éprouvent pas le besoin de se figurer Allah physiquement ! ».


    18 août 1942 : « La civilisation a été un des éléments constitutifs de la puissance de l'Empire romain. La même chose se produisit en Espagne sous la domination des arabes. La civilisation y atteint un niveau rarement atteint. Une époque, indiscutablement, d'humanisme intégral, dans laquelle régna le plus pur esprit chevaleresque. L'intrusion du christianisme y a apporté le triomphe de la barbarie. L'esprit chevaleresque des Castillans est en effet un héritage des Arabes ». « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme.».


    Hitler décrit comment des banquiers juifs peuvent contrôler un pays


    « Il commence par prêter de l'argent et, comme toujours, à des intérêts usuraires. C'est lui qui, en fait, introduit dans le pays le prêt à intérêt. On ne s'aperçoit pas d'abord du danger que présente cette innovation ; on l'accueille même avec plaisir, en raison de l'avantage momentané qu'elle présente. »


    En commencent à avoir beaucoup d’argent après avoir prêté au peuple, le banquier devient le financier du Roi et ainsi il peut l’influencer directement.


    « Plus la puissance du souverain grandit, plus le Juif l'assiège. Il mendie des « lettres de franchise » et des « privilèges » que les seigneurs, toujours gênés dans leurs finances, lui accordent volontiers contre paiement. Si cher que ces documents lui aient coûté, il récupère en peu d'années l'argent dépensé avec les intérêts et les intérêts des intérêts. »


    « Enfin l'influence que le Juif exerce sur la Bourse au point de vue économique grandit d'une façon effrayante. Il possède ou du moins contrôle toutes les forces de travail de la nation. »


    Hitler, sa religion a conduit à un génocide


    Hitler avait comme religion le darwinisme. Basé sur la théorie de l'évolution, les races fortes doivent régner sur les races faibles qui sont destinées à disparaitre.


    Selon Hitler, la race aryenne, à laquelle appartenait le peuple allemand, était au sommet de l’échelle de l’évolution, et qu’elle avait le droit de régner sur les autres races. Afin de concrétiser cette opinion, une autre guerre leur était indispensable, une guerre qui aurait fait de l’Allemagne le souverain du monde entier. Des dirigeants cruels et ambitieux étaient à la tête de ce mouvement.


    La position de ces dirigeants est expliqué ainsi dans le Coran:


    « Et lorsqu'il est au pouvoir il fait tout ce qu'il peut pour semer la corruption sur terre et pour anéantir le labour et la lignée. » (Coran, 2: 205)


    Cela a conduit à l'attaque des pays voisins, et destructions des minorités


    Coran 5.8 « Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. »

  10. #39
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Citations !

    George Bernard Shaw (1 856 -1 950)
    « J'ai étudié - le merveilleux homme - et à mon avis, loin d'être un Antéchrist, il mérite le titre de sauveur de l'humanité. »
    « S’il était possible qu’une religion gouverne l’Angleterre, ou plutôt l’Europe, dans cent ans, cette religion serait l’islam.
    « J’ai toujours porté en haute estime la religion de Mohammed à cause de sa merveilleuse vitalité. C’est la seule qui me paraît posséder cette capacité d’assimiler les phases changeantes de l’existence, ce qui la rend attrayante à tous les âges. Je l’ai étudié – cet homme merveilleux – et à mon avis, loin d’être un antéchrist, on devrait plutôt l’appeler le Sauveur de l’humanité.
    « Je crois que si un homme tel que Mohammed était à même d'assumer le leadership absolu du monde moderne, il réussirait à en résoudre les problèmes et à lui assurer la paix et le bonheur qui lui manquent tellement. J’émets une prophétie à propos de la foi de Mohammed : qu’elle sera acceptable à l’Europe de demain tout comme elle commence à être acceptable à l’Europe d’aujourd’hui. » (The Genuine Islam, Vol 1,n° 81936, 1836).

  11. #40
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Citations !


    " La différence entre ceux qui ont oublié Dieu et ceux qui s'en rappellent, c'est que le premier acte du matin de ceux qui ont oublié Dieu, c'est d'utiliser l'eau pour paraître propre à l'extérieur. Alors que le premier acte de ceux qui n'oublient pas dieu, c'est d'utiliser l'eau pour se purifier à l'intérieur "

    Tariq ramadan
    521784_493972817317527_824623422_n.jpg
    598687_484901794891296_166458024_n.jpg
    428710_522616661113512_1166466293_n.jpg..........

Page 4 sur 151 PremièrePremière ... 234561454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •