Version imprimable
« Qu ‘Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui. »
samedi 8 Juin, le célèbre acteur et réalisateur Bill Cosby a écrit un éditorial pour le New York Post dans lequel il détaille certains des défauts de notre société moderne. Il suggère également que nous devrions nous inspirer du Coran si nous voulons avoir des familles plus saines, moins de crimes et une population plus productive :Ils ne fument pas, ils ne boivent pas d’alcool, ils protègent leurs femmes, ils inspirent le respect
« Je suis Chrétien. Mais les musulmans sont incompris, intentionnellement incompris. nous devrions tous être plus comme eux. Ils sont pragmatique, surtout avec leur enfants. Aucuns groupes n’est comparable aux musulmans noirs, qui font énormément d’efforts pour apprendre à leurs enfants ce qui est bien, ils ne fument pas, ils ne boivent pas d’alcool, [...] ils protègent leurs femmes, ils inspirent le respect. Et qu’est ce que le reste de la société fait ? Ils se plaignent d’eux, ils les critiquent, Nous vivrions dans un monde meilleur si nous prenions exemple sur eux. Nous ne sommes pas obligé de devenir des noirs musulmans, mais nous pouvons adopter les choses qui fonctionnent. »Dans le climat actuel d’islamophobie, il est plutôt rare de lire une telle déclaration et on pouvait s’y attendre, les anti-musulmans n’ont pas pu contenir leur rage.
Pièce jointe 4125
Better go to bed hungry than to wake up with debthttp://www.thenie.net/wp-content/upl...48-300x167.jpg
« Le mois de Ramadan est comme le printemps où pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs spirituelles. Il ne faut pas cesser de les abreuver durant ce mois béni et sacré mais aussi ne jamais les laisser faner. »