Page 2 sur 151 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1502

Discussion: Citations !

  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Malcom x

    405965_325671424194943_1485925561_n.jpg


    "C'est une bonne religion! Et celui qui s'oppose à ce que cette religion soit enseignée n'est qu'un loup qui a l'intention de faire de toi son repas!"

    Malcolm X


  2. # ADS
    Citations !
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    15
    Thanks
    2
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Malcom x

    bonjour

    pourquoi Malcom X

    de son vrai nom Malcom Little (19 mai 1925 - 21 février 1965) 39 ans

    le nom Little qui veut dire petit, a été attribué a ces ancêtres esclaves par les colons blancs

    lorsqu’il a pris conscience et qu'il a embrasser en prison, la religion de justice qu'est l'islam. il a bannis son nom et l'a remplacé par X

    un exemple a suivre

    que Dieu le protège du châtiment de la tombe et Lui accorde miséricorde, .


    moussa

  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Citations de tariq ramadan !

    " Des fois tu lis le Coran ce n'est qu'une histoire, des fois tu lis le Coran et c'est ton Histoire. Tu comprendras le Coran quand ton coeur sera marié à ton intelligence."

    Tariq Ramadan

    549008_496247707090038_576360877_n.jpg
    547593_10151356264601761_1139061865_n.jpg
    563789_493869880661154_2105573529_n.jpg
    555015_495914540456688_135519686_n.jpg" L’islam a besoin de musulmanes et de musulmans qui comprennent ses enseignements, qui essaient de les vivre et qui deviennent les témoins, devant les êtres humains et la Nature, de son message lumineux, simple et néanmoins exigeant "
    tariq ramadan.




  5. #14
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Citations !

    " C'était la première religion qui a prêché et a pratiqué la démocratie; dans la mosquée quand l'appel pour la prière est retenti et des adorateurs sont recueillis ensemble, la démocratie de l'Islam est incorporée cinq fois par jour où le paysan et le roi mettent à genoux côte à côte et proclament : 'seul dieu est grand'..."

    Sarojini Naidu..inde


    754px-Mahatma_&_Sarojini_Naidu_1930.JPG

    315681_498575713523904_633825154_n.jpg

    555125_489050944476381_1434214868_n.jpg


    " Manger de la viande halal c'est bien mais quand derrière tu manges la chair de ton frère, c'est halal ca ? "
    Tariq ramadan.

    521784_493972817317527_824623422_n.jpg

  6. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Citations !

    " J'ai le teint claire et pourtant je fais le ramadan, je mange Hallal et je passe le Salam, c'est vrai que j'ai préféré la mosquée à l'église, favoriser le Coran à la Bible, je suis une Occidentale qui parle arabe. Non je ne suis pas la mode, je n'ai pas changé, je me suis tout simplement rangé, j'ai trouvé ma voix, ce choix je l'ai fait seul, avec pour seul moteur ma foi, Je me suis voilé la tête pas les yeux ! "

    Diam's.

    Diams++se+cure+le+nez.jpg

    Je suis beaucoup plus serein et calme depuis que j'ai embrassé l'Islam. J'estime avoir choisis la juste voie et je remercie Dieu de m'avoir guidé." ma sha Allah

    Nicolas Anelka alias Bilal Anelka
    546027_513915685316943_1551838608_n.jpg




  7. #16
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Citations !


    Napoleon
    Voiçi les dires de Napoléon Bonaparte sur les 3 religions monothéistes :

    Judaisme :

    "Moïse a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde."

    Christianisme :

    Puis vint Jésus. Jésus a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous même.
    Mais, après la mort de Jésus, un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.


    Islam :

    -Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”.Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion.
    Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde.




    Napoléon Bonaparte a déclaré qu'il était musulman :

    “L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Issa Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son Prophète.

    (...) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam - nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”


    Source : Correspondance de Napoléon, Journal de Sainte Hélène

  8. #17
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Citations !




    Je ne fume pas, mais j'ai toujours une boîte d'allumettes sur moi.
    Lorsque je commets un péché, j'allume une allumette et je l'éteins dans la paume de ma main, et je me pose la question : "Ali si tu ne résistes pas à une simple flamme, comment vas tu résister aux flammes de l’enfer ? ❝

    Muhammad Ali


    17756_555222654499764_1133725497_n.jpg


    Muhammad Ali, à un journaliste indélicat qui lui avait demandé quelques jours après les attentas du 11 Septembre : « Vous vous sentez comment en ayant la même religion qu’Oussama Ben Laden ? »

    Muhammad Ali, alias The Great, avait répondu : « Et vous ? vous vous sentez comment en ayant la même religion qu’Hitler ? »..


    644189_555489471139749_1091081116_n.jpg


    " Les gens que tu croises quand tu montes vers les sommets, tu peux les recroiser quand tu descends vers l’enfer"

    MIKE Tyson.

    Images attachées Images attachées

  10. #19
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Citations !

    Will Smith célebre acteur converti à l'islam.


    Extrait tiré du magazine musulman gazette de Milli

    Will Smith a commencé à s'intéresser à cette religion en prenant connaissance de la vie du boxeur qui s'est lui-même converti à l'Islam. Des amis de l'acteur confirment qu'il est désireux d'aller plus loin plus à ce sujet. Le directeur de l'association des Américains musulmans d'Amérique du Nord, Sofian Zakkout s'en réjouit : "Mohammed Ali est un de nos meilleurs exemples de musulmans dans ce pays. Il a été un merveilleux porte-parole pour la religion et si Will Smith pouvait
    continuer son travail, ce serait formidable. L'Islam est une religion pacifique et si des personnes pleines de bonté comme Mohammed ou Will pouvaient faire passer le message, ce serait merveilleux. Ce serait un message positif pour tous les musulmans pacifiques du monde entier".
    *
    L'acteur et l'ancien boxeur étaient déjà apparus ensemble lors du téléthon Tribute To Heroes après les attentats du 11 septembre pour demander aux Américains de ne pas faire l'amalgame entre les terroristes et les musulmans.

    Le 13/11/2001

    Cette conversion est elle un canular?( question tenu par la plupart) :

    1- Il n'y eu aucun démenti de la part de Will Smith.

    2 - Cette question est trouvée dans une entrevue avec un
    journaliste de l'Arizona, 3 janvier 2002. Une des questions était :
    *

    Comment vous êtes vous postionez par rapport aux questions religieuses dans le film (Ali) ?

    WILL SMITH : ... la plongée dans l'arrangement entre Ali et de la nation of l'Islam, et puis son arrangement avec son Dieu, est que mon rapport doit être directement avec Dieu. Je ne peux pas avoir un rapport avec Dieu qui dépend du comportement d'une autre personne.
    Et en travaillant à ce film, j'ai commencé à comprendre qu'Ali est un musulman, mais il est également un homme de Dieu. Il est une personne du peuple qui se tient spécifiquement dehors et dit, je suis un musulman.Sur cette base Il est le bienvenu partout. Et c'est comme ca que je veux être, je veux être le bienvenu partout.

    3- Pour aller plus loin Will Smith a étudié l'Islam avec un musulman appelé Munir.

    4- sept sur une dizaines de ses amis d'enfance les plus proches sont musulmans.

    5- il a un Coran et un tapis de priére dans sa maison. « Je crois en Dieu de la manière que les chrétiens, les musulmans, les juifs et les personnes saintes du monde croient en Dieu », il le dit dans une entrevue récente dans le magazine GQ.

    6- extrait tiré de star news de télé poche le 07/11/2001
    *

    ... aujourd'hui une musculature d'athlète impressionnante. Et la transformation ne s'arrêterait pas là. La religion, très présente dans la vie de l'acteur, a pris une nouvelle dimension depuis sa rencontre avec le boxeur converti à l'islam. Selon les amis de Will Smith, il fait de plus en plus référence à Dieu dans ses discours. Et lors du Telethon America : Tribute to heroes, en septembre dernier, on l'a vu défendre l'Islam, la main sur l'épaule de Mohammed Ali. Enfin, à l'image du boxeur de légende revendiquant ses origines africaines dans les années 1970, l'acteur a découvert que le continent noir recelait des beautés insoupçonnées. En juin, Will Smith annonçait son désir de s'accorder un an de repos...
    *
    7 - Will Smith est lucide déja être black à hollywood c'est pas facile alors musulman en plus! je vous laisse pour preuve de sa lucidité des commentaires de Will smith lui même!
    " Je suis noir, abonné aux rôles d’action ou de comédie, et j’incarne un homme de confession musulmane, les chances sont donc très minces ! L’Académie des oscars nomme des Afro-Américains pour ne pas être taxée de racisme, mais de là à leur donner un oscar, ne rêvons pas, nous sommes aux États-Unis ! "


    (Will Smith, février 2002)
    *

    8- Par Donna Freydkin dans le quotidien Today le 12/5/2006 ( voici un extrait de l'article):

    « Je veux aller au hajj à la Mecque, » dit Smith . « Je ne crois pas au séparatisme religieux. J'aime les personnes, et je ne crois pas que parceque les tours jumelles se sont écroulé que tous les musulmans sont mauvais....
    ils ( Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith. ) ont été « en l'Inde, les Emirats Arabes Unis, en Jordanie et à Jérusalem.


    9- ( en Israél à Jérusalem en 2006) Smith a
    indiqué :
    « Je suis inspiré au delà de ma capacité d'articuler… et maintenant je sais ce qui et qui je veux que je soit… un soldat pour la paix. »



  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    västerås.
    Messages
    2 671
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Citations !


    Michael Moore, un célèbre écrivain et réalisateur Américain a dit en parlant des attentats du 11 septembre :

    « Si quelques meurtriers vous ont volé votre religion en l’utilisant comme prétexte pour ôter la vie à 3000 personnes, alors je vous aiderai à restaurer à nouveau, ce qui a été brisé ».

    Il a fait un don de 100 mille dollars pour la construction d’un centre culturel islamique près de Ground Zero. ( non loin des anciennes Tours Jumelles)
    Il disculpe l'Islam de tout acte terroriste concernant ces faits.
    537383_244039505691469_545586701_n.jpg

    "Il suffit de jeter un regard sur l’histoire d’Israël pour savoir qui est terroriste."

    - Al Pacino -
    537383_244039509024802_1815398716_n.jpg
    " La vérité se lit de droite à gauche. "

    -Rohff
    521296_294328853995867_1532805469_n.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •