Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    171

Re : boycott ..... soutien à la palestine

image.jpgSalam et salut à tous,

Oui, c'est JUSTE, logique ( éthique mais pas commerciale), même idéaliste, difficile à faire en Europe et au USA, un peu plus facile pour les pays arabes et musulmans MAIS SEULEMENT POUR LES PRODUITS MADE IN 729. Pour les autres "Les produits des entreprises qui soutiennent l'Etat d'Israël (américaines ou européennes) " moins facile à faire, très certainement au prix de sacrifices économiques et de confort, je dirai impossible à réaliser.

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salamou'alaykoum
    ...

Les produits des entreprises qui soutiennent l'Etat d'Israël (américaines ou européennes)

COCA-COLA

DANONE

NESTLÉ .

INTEL

L'ORÉAL

DELTA GALIL

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO

TIMBERLAND

DISNEYLAND

NOKIA

MC DONALD'S

La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) - Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan.

Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King

Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)
    À un moment ou un autre de la journée ou du mois ou de l'année j'utilise un ou plusieurs de ces produits......, alors si,je dois faire attention, il me faudrait un P4 à la place du cerveau.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/peut-on-boycotter-les-produits-israeliens_1273255.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/peut-on-boycotter-les-produits-israeliens_1273255.html
    Dernière modification par harroudiroi ; 10/05/2014 à 21h06.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages