Re : Xbmc pour vu+ solo 2??
Messieurs les pro :) pouvez vous me dire si avec XBMC je pourrais regarder les chaînes de ma vu+ sur ma tablette mon tel ou mon ordinateur, déjà à la maison en wifi et après ailleurs que chez moi :)
Pas besoin de Xbmc pour faire ça, il suffit de télécharger l'application "Vu+ Player" pour smartphone ou tablette.
Pour le pc je pense que l'on peut le faire via le navigateur web.
merci marco mais je n arrive pas à le configurer vu+ player, faudrait que je trouve un tuto :)
Il n'y a rien de bien compliqué.
En gros il faut avoir l'adresse ip de ton décodeur et après c'est un jeu d'enfant :-)
Citation:
Envoyé par
guiro
Idem, j'ai aussi des micros saccade quand je regarde des films avec Dreamplex, XBMC ou directement depuis le lecteur Enigma 2.
Salut,
As-tu trouvé une solution pour les micro-saccades ?
Je trouve bizarre que personne n'en parle sur d'autres forums...
Citation:
Envoyé par
marco2111
Il n'y a rien de bien compliqué.
En gros il faut avoir l'adresse ip de ton décodeur et après c'est un jeu d'enfant :-)
Salut,
As-tu trouvé une solution pour les micro-saccades ?
Je trouve bizarre que personne n'en parle sur d'autres forums...
Re,
J'ain installé la version beta 2 et d'après ce que j'ai vu, plus de micro saccades.
Maintenant j'ai juste testé 2 minutes donc je testerai plus longtemps ce soir.
Salut,
Xbmc ne démarre plus chez moi...
Avez-vous le même souci ?
moi il démarre mai il ne lance plus mes films sur mon nas
Citation:
Envoyé par
marco2111
Salut,
Xbmc ne démarre plus chez moi...
Avez-vous le même souci ?
Ben finalement il redémarre :-)
tu n'as rien changé au niveau du Nas ? adresse ip toujours identique ?
Salut, avez-vous des problèmes pour retourner en mode"sat" lorsque vous quittez xbmc? Moi il faut attendre un bon moment avant d avoir de nouveau une image... J'ai d ailleurs se +En + de problèmes avec cette image. Aujourd'hui j'ai du relancer le décodeur plusieurs fois avant d avoir une image...
Envoyé de mon ZTE V975 en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
marco2111
Salut, avez-vous des problèmes pour retourner en mode"sat" lorsque vous quittez xbmc? Moi il faut attendre un bon moment avant d avoir de nouveau une image... J'ai d ailleurs se +En + de problèmes avec cette image. Aujourd'hui j'ai du relancer le décodeur plusieurs fois avant d avoir une image...
Envoyé de mon ZTE V975 en utilisant Tapatalk
Pareil pour moi ne soi pas inquiet c est une version béta c est normale