Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52
  1. #21
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    reims
    Messages
    195
    Thanks
    1
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    fais le test en filmant ça m'aidera
    Vu+ Solo² Black Hole 2.1.1 CCCam 2.1.4

  2. # ADS
    Xbmc pour vu+ solo 2??
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    123
    Thanks
    6
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    Pour XBMC ce que je peux vous dire, c'est que la navigation est plus fluide qu'un PrismCube Ruby. J'ai pu lire les vidéos du HDD interne de mon Solo² sans problème. Après j'ai ajouté mon NAS directement depuis l'interface XBMC mais aucune vidéos n'a voulu ce lancer, j'ai donc un peux feinter le système en paramètrent mon NAS dans Enigma 2 et dans XBMC j'ai été chercher le dossier dans Racine/mnt/net/lenomdunas et là ça a fonctionné.

    Selem, à partir de là "Après j'ai ajouté mon NAS directement depuis l'interface XBMC mais aucune vidéos n'a voulu ce lancer, j'ai donc un peux feinter le système en paramètrent mon NAS dans Enigma 2 et dans XBMC j'ai été chercher le dossier dans Racine/mnt/net/lenomdunas et là ça a fonctionné " j'ai rien compris. Qu'est ce que c'est NAS?

    @+ Guiro[/QUOTE]
    Smart TV 47" 9600 LM LG
    SMART TV 47" SAMSUNG SMARTV 47"
    forever 8200HD
    VU+ solo 2 BH V.
    3.0.1C
    PrismCube Ruby V.
    2.1.11
    WIN 10
    UBUNTU
    15.10
    fawri 2 Mo

  4. #23
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    466
    Thanks
    12
    Total, Thanks 403 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    Un NAS est petit serveur.


    C'est en fait un boitier avec un ou plusieurs disques durs.

    La plupart du temps, il possède plusieurs fonctionnalités du style téléchargement via torrent, copie des données d'un disque à l'autre,...


    L'avantage par rapport à un "bête" disque dur externe, c'est qu'il reste toujours allumé (ça ne consomme pas grand chose) et tu peux y accéder depuis plusieurs appareils (pc-Tv-Tablette-Smartphone).

    Voilà en gros :-)
    Vu+ solo SE
    Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master

  5. #24
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    466
    Thanks
    12
    Total, Thanks 403 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    Citation Envoyé par guiro Voir le message
    Alors, l'installation c'est bien passé et dès le début on a droit à de belles animations sur le thème de l'interface enigma 2.

    Pour XBMC ce que je peux vous dire, c'est que la navigation est plus fluide qu'un PrismCube Ruby. J'ai pu lire les vidéos du HDD interne de mon Solo² sans problème. Après j'ai ajouté mon NAS directement depuis l'interface XBMC mais aucune vidéos n'a voulu ce lancer, j'ai donc un peux feinter le système en paramètrent mon NAS dans Enigma 2 et dans XBMC j'ai été chercher le dossier dans Racine/mnt/net/lenomdunas et là ça a fonctionné.

    @+ Guiro

    Bien vu,

    j'ai installé blackhole avec xbmc et je n'arrivais pas à lire les videos qui se trouvent sur le nas avant d'avoir lu ton message :-) merci pour l'info.


    alors j'ai 2 questions :

    Lorsque l'on lance une video via xbmc, c'est en fait le lecteur de médias d'origne du vu+ qui se lance.

    je pensais qu'il s'agirait comme sur pc un lecteur intégré qui fonctionnerait...

    Pensez-vous qu'il serait possible de forcer xbmc à lire les videos via un autre lecteur du style valerie ?


    2 ème question :

    Normalement sur xbmc, il est possible d'accéder à un petit menu lors de la lecture d'un film.

    Dans cette "barre des tâches", on peut modifier énormément de réglâges du style le format vidéo, audio forcer le désentrélacement etc...

    Je ne sais pas si cette fameuse option est disponible dans cette version mais si c'est le cas, comment y accéder ?
    Vu+ solo SE
    Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master

  6. #25
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    264
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 286 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    Citation Envoyé par marco2111 Voir le message
    alors j'ai 2 questions :

    Lorsque l'on lance une video via xbmc, c'est en fait le lecteur de médias d'origne du vu+ qui se lance.

    je pensais qu'il s'agirait comme sur pc un lecteur intégré qui fonctionnerait...

    Pensez-vous qu'il serait possible de forcer xbmc à lire les videos via un autre lecteur du style valerie ?


    2 ème question :

    Normalement sur xbmc, il est possible d'accéder à un petit menu lors de la lecture d'un film.

    Dans cette "barre des tâches", on peut modifier énormément de réglâges du style le format vidéo, audio forcer le désentrélacement etc...

    Je ne sais pas si cette fameuse option est disponible dans cette version mais si c'est le cas, comment y accéder ?
    Pour le moment j'ai rien trouvé qui nous permette d'activer le lecteur intégrer à XBMC, mais s'il était possible de l'utiliser la team BlackHole aurait activé cette fonction. J'ai aussi essayé plusieurs thèmes et j'ai eu le droit à des petits plantages, donc faire attention.

    J'ai un problème pour afficher le petit menu qui nous permet d’éditer ou supprimer une source, aucune touche de la télécommande ne l'affichez.

    Capture pris sur la version PC de XBMC:
    xbmc.jpg

    @+ Guiro
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...




  7. #26
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    466
    Thanks
    12
    Total, Thanks 403 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    esperons qu'il y ait un jour un autre lecteur car je n'aime pas du tout le lecteur par défaut...


    En ce qui concerne le menu pour supprimer ou modifier une source, j'ai trouver une petite astuce :-)

    il suffit de télécharger l'application xbmc remote et une fois installée, il suffit d'appuyer sur la touche "title" et magie, le menu apparait :-)

    voici le lien pour l'apk

    https://play.google.com/store/apps/d...d.remote&hl=fr
    Vu+ solo SE
    Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master

  8. #27
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    264
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 286 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    Citation Envoyé par marco2111 Voir le message
    esperons qu'il y ait un jour un autre lecteur car je n'aime pas du tout le lecteur par défaut...


    En ce qui concerne le menu pour supprimer ou modifier une source, j'ai trouver une petite astuce :-)

    il suffit de télécharger l'application xbmc remote et une fois installée, il suffit d'appuyer sur la touche "title" et magie, le menu apparait :-)

    voici le lien pour l'apk

    https://play.google.com/store/apps/d...d.remote&hl=fr
    Oui j'ai pensé a cette solution mais c'est pas pratique, j'ai du coup supprimé les source directement dans les fichier config sur le HDD. je vais regarder quand j'aurais un peux plus de temps si je trouve le fichier pour modifier l'attribution des touche de la télécommande.
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...




  9. #28
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    466
    Thanks
    12
    Total, Thanks 403 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    En effet ce n'est pas pratique mais ça dépanne ;-)

    Je me demande s'il ne faudrait pas créer un sujet rien que sur xbmc avec tuto et astuces.

    Sinon la beta 02 est disponible depuis hier mais je n'ai pas encore testé.

    Envoyé de mon ZTE V975 en utilisant Tapatalk
    Vu+ solo SE
    Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master

  10. #29
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    264
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 286 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    Citation Envoyé par marco2111 Voir le message
    En effet ce n'est pas pratique mais ça dépanne ;-)

    Je me demande s'il ne faudrait pas créer un sujet rien que sur xbmc avec tuto et astuces.

    Sinon la beta 02 est disponible depuis hier mais je n'ai pas encore testé.

    Envoyé de mon ZTE V975 en utilisant Tapatalk
    Pour l'attribution des touches de la télécommande, il faut modifier le fichier keyboard.xml dans /usr/share/xbmc/system/keymaps et apparemment la télécommande est mapper aux touches d'un clavier dans XBMC.

    Dans les logs de XBMC la touche menu de la télécommande retourne l'erreur ci-dessous et je n'ai pas encore trouvé comment l'associer à une touche de clavier.
    CLinuxInputDevice::KeyEvent: TranslateKey returned XBMCK_UNKNOWN from code(139)

    Mais si on veux, on peut par exemple modifier la touche (0) ou (MUTE) par ContextMenu et le menu s'affichera dans XBMC.

    Avant:
    <zero>Number0</zero>
    Après:
    <zero>ContextMenu</zero>

    Pour la bêta 02 elle n'apporte pas de changement important, juste la compatibilité de quelque addons et je ne vais pas reflasher à chaque fois.

    Edit: c'est bon j'ai trouvé comment attribuer la touche help de la télécommande pour quelle affiche le menu. il faut ajouté <f18>ContextMenu</f18> dans le keyboard.xml
    Dernière modification par guiro ; 02/01/2015 à 09h04.
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...




  11. #30
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    466
    Thanks
    12
    Total, Thanks 403 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

    nickel guiro, je testerai ça ce soir :-)

    reste plus qu'a trouver comment changer le lecteur par défaut :-)

    Perso je préfère celui du plugin valerie.

    Faudrait essayer de regrouper toutes ces astuces dans 1 sujet :-)
    Vu+ solo SE
    Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •