Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    52
    Thanks
    5
    Total, Thanks 190 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

    salut surtout l'atlas ne fait pas iptv attention . un vu zéro tu auras iptv de plus un bonne qualité d'image en cccam quand cela fonctionne.
    Vuzero blackhole oscam

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

    Bonjour florent26blv et sixbull et merci pour vos contributions à ce post.

    En effet je voudrais cumuler les deux: sat + iptv, et en profiter par le biais de mon Vu+ Zero que j'ai acheté hier. Je sais pas si c'est possible d'avoir un seul abo qui fasse serveur CS + IPTV, ça serait l'idéal pour moi...
    Je m'explique. J'ai une seule ligne CS gracieusement cédée par un ami, mais elle freeze très souvent - donc l'idée était d'avoir toujours une autre source pour dépanner en cas de besoin.
    Ensuite, je suppose - mais ce n'est qu'une supposition - que la qualité des chaines HD du sat est supérieure à celles en IPTV. A confirmer.
    Et pour terminer, je voudrais l'IPTV en plus, car les chaînes américaines ne sont pas diffusées sur le sat. Je pense aux chaînes nationales ABC, CBS, NBC, FOX, ESPN, USA Network, etc
    J'ai en effet une connexion internet tout à fait potable (très haut débit).

    Je suis vraiment débutant en la matière donc je sais pas où me tourner. Je sais pas si c'est autorisé de demander cela ici, mais si quelqu'un - veut bien conseiller les bons plans sérieux et fiables je suis preneur Même par MP si vous voulez.

    Bonne journée!
    Juste un amateur enthousiaste du sat

  4. #13
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    52
    Thanks
    5
    Total, Thanks 190 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

    salut je ne peux pas trop d'aider au niveau de iptv car chez moi j'ai un débit trop faible même pas 5 mega. en tout cas si tu prend un abonnement essai plutôt par le bouche à oreille et n'hésite pas un demander un test avant car il y a de très bon comme de très mauvais fournisseurs. après niveau qualité je crois qu'avec un bon débit tu devrais avoir une image convenable mais la il faut peut être la fibre ou au moins 15 à 20 mega.
    Vuzero blackhole oscam

  5. #14
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

    Tout à fait, c'est très juste ce que tu me dis c'est pour ça que je cherche des retours d'utilisateurs expérimentés afin de ne pas avoir des déceptions.
    Par contre si tu as des avis sur des fournisseurs de CS je suis preneur aussi
    J'ai une connexion fibre jusqu'à l'entrée du bâtiment puis elle est transportée en câble coaxial jusqu'à chez moi, donc c'est très, très correct.
    Juste un amateur enthousiaste du sat

  6. #15
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

    Citation Envoyé par el-udib Voir le message
    Tout à fait, c'est très juste ce que tu me dis c'est pour ça que je cherche des retours d'utilisateurs expérimentés afin de ne pas avoir des déceptions.
    Par contre si tu as des avis sur des fournisseurs de CS je suis preneur aussi
    J'ai une connexion fibre jusqu'à l'entrée du bâtiment puis elle est transportée en câble coaxial jusqu'à chez moi, donc c'est très, très correct.
    Bonjour el-udib, les chaines par satellite sont effectivement de meilleurs qualités que par iptv mais tu peux arriver à trouver des bons compromis.
    Certains te vanteront leurs abos iptv en te disant qu'ils ont une qualité identique au sat mais par expérience je n'ai pas eu l'occasion d'en voir et pourtant j'ai testé une grosse partie de ce que l'on trouver sur les forums, par le bouche à oreille...

    Il faut aussi prendre en compte le matériel que tu utilises. Si tu visionnes sur un écran HD 82 cm la différence ne se verra peut être pas trop mais sur un écran 4k de grand diamètre je peux t'assurer que la différence est flagrante.
    Ensuite tout va dépendre de ton débit, pour un abonnement iptv de qualité type SD (environ 60€/an) je dirais que 4 mégas te suffiront, pour une qualité HD/FULL HD (environ80/120€/an) il te faut minimum 8/10 mégas voir plus, certains proposent aussi quelques chaines et vod en 4k et là les débits sont très variables. Les tarifs vont varier suivant les bouquets de chaines proposés, la quantité de vod films, séries, connexion multiple ou non, replay, enregistrement...

    Et pour finir, il faut trouver un fournisseur qui assure un minimum de suivi, de support surtout que tu as opté pour un vu+ et non une box dédiée iptv.
    Certains vont te proposer un fichier m3u et ensuite à toi de te débrouiller, tu trouveras des tutos pour les mettre sur ton vu+ sans problème mais la difficulté est que tu n'as pas toujours l'epg, les picons et la mise à jour des chaines ne se fait pas automatiquement...
    D'autres te feront installer un plugin pour profiter des chaines iptv sur ton vu+ mais je ne trouve vraiment pas ça pratique à utiliser.
    Il existe par contre des abos ou le fournisseur te donnera un script par exemple qui installera le tout sur ton démo, avec epg, mise à jour automatiques des chaines, bouquets de chaines injecter automatiquement dans tes favoris, plugin en complément...

    Pour le choix de ton fournisseur, je te conseillerais de faire ton choix par toi même, regarde sur les autres forums ou tu as aussi posté ta demande, il y a des annuaires certains proposent des tests... les goûts étant très variable il n'y a que toi qui peut choisir et pour ça il faut que tu compares par toi même (budget que tu comptes mettre, le matériel que tu utilises, les bouquets de chaines qui t'intéressent, les options que tu souhaites vod, multiple connexion...) et le plus important c'est quand cherchant par toi même et en faisant des tests c'est comme ça que tu vas vraiment te rendre compte des différences et t'aider à te faire la main.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  7. #16
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

    Merci pour tes réponses vraiment détaillées ça fait vraiment plaisir à lire. Des fois on pose des questions dans les forums et on obtient des réponses très floues!!

    Ma connexion est très bonne en descendant, même si je pense que les résultats de speedtest sont à nuancer en usage quotidien car il me semble que les FAI se débrouillent pour que les requêtes chez speedtest soient particulièrement généreuses.

    16711679_741236422719227_746578871524494454_n.png

    Je vais faire comme tu dis et demander des essais à ceux qui proposent, puis prendre pt être juste 1 mois afin d'essayer.
    Pour ce qui est des différentes options d'utilisation que tu mentionnes (plugins, bouquets de chaines injectées dans les favoris, etc) c'est vraiment la première fois que j'en entends parler donc va falloir que je m'y mette!
    Du coup je pense que je vais commencer par les serveurs de CS dans un premier temps

    Merci aussi pour ta confirmation de ce que je pensais: la qualité d'image en IPTV n'est pas aussi bonne que la HD du sat, c'est utile à savoir. Je n'ai qu'un écran de PC de 30", mais crois moi que je fais très attention aux détails donc je risque voir une différence.

    au fait, si l'iptv passe par un fichier .m3u je peux aussi, tout simplement, utiliser VLC ou MPC sur mon PC non?
    Dernière modification par el-udib ; 15/05/2017 à 15h11.
    Juste un amateur enthousiaste du sat

  8. #17
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

    Citation Envoyé par el-udib Voir le message
    Merci pour tes réponses vraiment détaillées ça fait vraiment plaisir à lire. Des fois on pose des questions dans les forums et on obtient des réponses très floues!!

    Ma connexion est très bonne en descendant, même si je pense que les résultats de speedtest sont à nuancer en usage quotidien car il me semble que les FAI se débrouillent pour que les requêtes chez speedtest soient particulièrement généreuses.

    16711679_741236422719227_746578871524494454_n.png

    Je vais faire comme tu dis et demander des essais à ceux qui proposent, puis prendre pt être juste 1 mois afin d'essayer.
    Pour ce qui est des différentes options d'utilisation que tu mentionnes (plugins, bouquets de chaines injectées dans les favoris, etc) c'est vraiment la première fois que j'en entends parler donc va falloir que je m'y mette!
    Du coup je pense que je vais commencer par les serveurs de CS dans un premier temps

    Merci aussi pour ta confirmation de ce que je pensais: la qualité d'image en IPTV n'est pas aussi bonne que la HD du sat, c'est utile à savoir. Je n'ai qu'un écran de PC de 30", mais crois moi que je fais très attention aux détails donc je risque voir une différence.

    au fait, si l'iptv passe par un fichier .m3u je peux aussi, tout simplement, utiliser VLC ou MPC sur mon PC non?
    Bonjour el-udib, si tu as le fichier m3u tu peux effectivement l'utiliser sur pleins de supports différents, android, kodi, pc, mac, mobile, tablette, smart tv... et j'en passe.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  9. #18
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Zero: est-ce qu'il y a des contrefaçons / clones?

    Yes! Super!

    J'ai hâte d'essayer maintenant
    Juste un amateur enthousiaste du sat

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •