merci pour cette information . j'ai reçu ma demo zero; je vais essayer avec BH et Tspanel.
Version imprimable
j'ai commandé le vu+zero, je l'aurai demain ou après demain.
faut il mettre à jour le bootloader ???
sinon c'est quoi la procédure à suivre pour profiter pleinement du vu+zero.
Je suis surtout très intéressé par l'IPTV, puisque je n'ai pas le droit d'avoir une assiette dans mon immeuble.
Merci pour votre aide.
Non rien a mettre a jour, installe une image de ton choix, rien d'autre si tu n'a pas d'antenne, pour l'iptv si c'est un dossier m3u tu peut le mettre dans le demo et donner le parcour avec le lecteur media, ou dossiers
iptv.sh alors c'est a placer dans /ect/enigma2
J' ajouterai ceci, su tu le peux, fais une sauvegarde avant de tester tous les plugins.
il arrive de temps en temps qu'un plugin fasse planter ton vu +.
il vaut mieux donc faire une sauvegarde avant afin de gagner du temps si tu dois réinitialiser.
Oui, comme ecrit precedament, /ect/enigma2, il doit s'appeler "userbouquet.favourites.tv" tu remplace celui existant
Salut a tous
e pense en acheter un ( VU+ Zero ) car ça fait deux ans que j'ai le GéantHD200, est ce que ça vaut la peine? je veux dire, est ce que je vais remarquer la difference entre les deux?
Merci d'avance
de loin mon ami une très large différence fonce et ne fait pas marche arrière :grin:
Merci Mimiche
je pense que je vais le faire, on m'a dit que la qualité d'image est meilleure.
Quels sont les autres differences stp ? apart la qualité d'image...
comme je ne regarde pas trop la telé ( pas le temps...) donc je voulais savoir si ça vaut le coup de changer, mais rien que pour les match de foot et quelques film que je regarde le weekend je pense que ça vaut le coup
Merci mon ami