Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: vu+ solo2 et kodi

  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    vu+ solo2 et kodi

    Bonjour a tous
    Je voudrais faire fonctionner Koki sur mon Vu+ Solo2 , le programme se lance très bien , je trouve bien mon réseau avec mes films dessus mais quand je choisi un film ça lance un Player autre que celui de Kodi et rien ne démarre .
    J'essai de trouver depuis un mois a faire fonctionner ça en demandant un peu a tous le monde mais personne ne peu m'aider pourtant il y a des gens qui s'en servent sans problème apparemment.
    Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrais réellement m'aider svp , car je commence un peu a craquer....
    Merci beaucoup.

  2. # ADS
    vu+ solo2 et kodi
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 280
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : vu+ solo2 et kodi

    Citation Envoyé par francketval Voir le message
    Bonjour a tous
    Je voudrais faire fonctionner Koki sur mon Vu+ Solo2 , le programme se lance très bien , je trouve bien mon réseau avec mes films dessus mais quand je choisi un film ça lance un Player autre que celui de Kodi et rien ne démarre .
    J'essai de trouver depuis un mois a faire fonctionner ça en demandant un peu a tous le monde mais personne ne peu m'aider pourtant il y a des gens qui s'en servent sans problème apparemment.
    Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrais réellement m'aider svp , car je commence un peu a craquer....
    Merci beaucoup.
    Bonsoir, présentation obligatoire avant de poster merci de bien vouloir respecter les règles du forum
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    300
    Thanks
    0
    Total, Thanks 895 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : vu+ solo2 et kodi

    Citation Envoyé par francketval Voir le message
    Bonjour a tous
    Je voudrais faire fonctionner Koki sur mon Vu+ Solo2 , le programme se lance très bien , je trouve bien mon réseau avec mes films dessus mais quand je choisi un film ça lance un Player autre que celui de Kodi et rien ne démarre .
    J'essai de trouver depuis un mois a faire fonctionner ça en demandant un peu a tous le monde mais personne ne peu m'aider pourtant il y a des gens qui s'en servent sans problème apparemment.
    Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrais réellement m'aider svp , car je commence un peu a craquer....
    Merci beaucoup.
    Salut

    J'avais le même soucis que toi
    Le seule truc pour que ca marche j'ai tout virer le dossier xbmc depuis mon dd dans media/hdd et ensuite j'ai re flasher (bien sur en sauvegardant mes config) et ensuite sue la nouvelle image a chaque fois que je lance un film il me demande quel player prendre.

    @+

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Troyes
    Messages
    93
    Thanks
    21
    Total, Thanks 122 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : vu+ solo2 et kodi

    Bonjour, avez vous un tuto pour installer kodi sur mon vu+ solo2?
    VU+ SOLO2, OPENPLI 4 config magsat
    Oscam 11390
    IPTV MAGSAT SUR VU+ SOLO2. Sur TV LG avec ssiptv, et Freebox pop appli magsat
    DÉBIT 20MEGA.
    VLC sur redmi note 8 pro et Galaxy tab

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •