Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Bonjour tous,

    Je me permets d'ouvrir un topic maintes fois ouverte et répondue de façon différentes selon les intervenants et sites. Je cherche une image pour mon vu+ solo (hd) en mode simple avec une tête sur astra 19.2, j'en ai déjà trouvé plein, ce n'est pas l'offre qui me manque, mais c'est le guide. Chaque image que j'installe bogue (freeze, obligé de passer par le reset) au bout d'un moment, ma femme me déteste d'avoir acheté ce truc et pas un récepteur tnt classique, mais bon j'ai des lignes dans la famille, et la veine de corsaire. J'arrive en général d'avoir toutes les chaînes qui m’intéressent, mais ça "freeze" et puis il faut redémarrer. Je pensais que c'était le répéteur wifi, qui était en mode pont, aujourd'hui le réseau est bon, en cpl. J'essaie à chaque fois de faire le moins de manipulations que possible, j'attends par ex. de configurer un serveur samba ou ces trucs là. J'ai besoin de cccam, en principe on m'avait dit d'utiliser 2.1.4. Openvti, vix, blackhole, openpli, tous ont fini par boguer tout le temps. Je suis un néophyte qui ne comprends qu'a moitié ce qu'il fait à chaque manip. Je ne suis pas ignorant, mais presque.

    merci pour votre temps, et bonne journée.
    --------------------LJK-----------------------

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    normandie
    Messages
    140
    Thanks
    43
    Total, Thanks 143 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    salut
    il faut voir d'abord ,si t'en appareil est un clone si c'est le cas et..ben il faut lui mettre l'image qui correspond !
    matériel: vu+ duo clone v.3.2
    image: black hole
    version: 2.1.0.1

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Bonjour

    Moi a ta place je le balancerai par la fenêtre loll , je plaisante ljk, bon je dirais si tu as fait toutes ses manipes sans résultat , as tu essayé un autre serveur , tu sais bien que les freezes viennent soit de ta connexion ou bien du serveur !! dit moi tu es sur que ton démo est original et pas clone ?

    Bien a toi



  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Merci pour vos réponses. Alors sûr je ne peux être de rien.

    En ce qui concerne l'originalité du vu+, je l'ai acheté neuve sur amazon (chère), boîte d'emballage semble d'origine, mais la seule que j'ai vu dans ma vie, c'est dur d'être certain. C'est un vu+ solo, HD (1080i,720p etc - pas 1080p), sans dd. Pour le flashage il se comporte comme une d'origine, à chaque fois ça marche. Le freeze intervient aussi sur une chaîne comme Euronews, gratuite. Dès fois on peut zapper, et dégeler, mais souvent la télécommande flashe rouge à chaque appui de bouton et plus rien n'est possible, à part le reset, d'ailleurs ce n'est que tres rarement qu'il redémarre tout seul, sans intervention de notre part. Ensuite j'ai longtemps pensé que c'était la connexion internet, vieille maison, gros murs, wifi faiblard etc, mais j'ai investi dans un cpl dernière génération pour ce truc, et puis ça n'explique pas le freeze sur euronews. J'ai du mal a trouver un signal de plus de 85%, mais ça devrait créer des artefacts ou juste des coupures d'image si c'était ça, n'est ce pas? Quelle image et quels pas me conseillez vous de suivre pour pouvoir produire aussi un rapport de débogage qui puisse être analysé.
    Dernier image en date est vti 9.0.1, avant openvix, qui semblait être stable jusqu'à ce que... je ne sais pas, mais, reflashé maintes fois et jamais redevenu stable.
    Je croyais que c'était parce-que j'installais la cccam par tspanel, ce qui pouvait être fait directement depuis l'image. Ensuite est ce que une manière semble être bonne mais ne l'est pas?
    Et quelle est justement "La Bonne Image-Bonne Version" pour la vu+ solo (hd) en combinaison avec cccam 2.1.4?
    Encore merci pour le temps perdu pour ces, soyons quand même honnête avec nous même, futilités (malgré tout terriblement énervantes)

    bien à vous
    Dernière modification par ljk89 ; 30/11/2015 à 12h29.
    --------------------LJK-----------------------

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Si tu arrives a installer une image récente comme la VTI 9.0.1 ou bien la blackhole 2.1.7.1 c'est que ton démo est original , pour ce qu'il l'on est de ton installation de cccam via TS panel c'est juste, moi je te répète est ce que tu as essaye une autre serveur cccam ou pas et pour euronews c'est en free lolll en attendant de voir d'autres intervenant



  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    merci pour ta réponse, mais par ex: installer cccam via tspanel. Il y a un premier menu softcams, ensuite il y a plugins tunisia sat, avec encore plein d'autres possibilités pour installer une cam, quelle voie suivre, faut il d'abord faire l'un, puis l'autre?. Ensuite le serveur? parles tu du client qu j'installe ou si la ligne est ouverte? Je peux voir des quarte "lignes" que j'ai, que la première marche toujours, en général pas les suivantes. Est il important si j'installe 2.3.0 ou 2.1.3, si on m'a dit qu'il fallait que ce soit 2.1.4?. Et le freeze sur Euronews, qui est free, ça veut dire quoi? Bizarre non? En principe pas un problème de ligne mais je pense plutôt un truc du genre "buffer overflow"
    --------------------LJK-----------------------

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    d'abord tu installe le plugins TS panel adapter a ton image ensuite tu vas sur ADDONS après sur celui de vu+ tu trouvera tout ce que tu cherche je vais te cherche un tuto de notre ami guiro que tu vas suivre :http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...age-32116.html



  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Les freeze te viennent des clines que tu utilise, demande un test ici, et vois si c'est different

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  10. #9
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    En fait, faut il que je trouve la réponse au sein d'une image, dans un des réglages ou configurations, ou est ce un problème de version d'image pas bien affiné pour la solo?
    Je pencherais vers le premier (un truc du genre set EPG to enigma2 engine- apparament à faire, mais je ne sais où?). faut il mettre disseq C ou pas? il y tellement de réglages à peaufiner.

    en tout cas encore merci

    edit - je n'avais pas vu les dernières réponses, je vais lire

    le guide de guiro a été mon point de départ, Je l'ai souvent exécuté, à la lettre pensant avoir omis quelque-chose à droite ou à gauche. Par la suite je me suis aventuré avec d'autre images, et manières différentes. Ce qui est amusant par ex. avec le dernier, Vti, on peut gérer les cams direct depuis le menu, donc on installe soit 2.3.0 ou 2.1.3, il n'ont pas 2.1.4, et la cam s'installe bien, se met en route. Avec DCC on ne voit rien de changé dans le dossier /etc, pas de fichier ccprio ou autre. Donc on se met à chercher, nulle part on les trouve, en même temps on n'est pas sur d'avoir ouverts tout les dossiers et sous dossiers. J'ai balancé mon config dans le dossier /etc avec les prios, redémarré la cam et la ligne est ouverte, ma chaine hollandaise test s'affiche, ensuite les françaises aussi.

    Au bout de 5min ou 30 min ça freeze, et donc même quand on regarde le journal euronews
    Dernière modification par ljk89 ; 30/11/2015 à 13h49.
    --------------------LJK-----------------------

  11. #10
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 542
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Tu na aucun reglage a faire, si tes chaines ouvrent c est que l'antenne est bien reglè, tu est seulement client donc la Cccam fais l'affaire, evite oscam doscam ect, utile seulement pour cas particulier ou si tu a une carte a faire lire a ton demo.
    euronews est criptè? si oui regarde du cote de ton pointage antenne, si non je repete teste d'autres clines

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •