Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    je te signal que euronews émet en clair et pas une chaine cryptée non c'est soit ta connexion (Couplaire) ou bien ton serveur auquel tu es abonné



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    alors justement, le fait que euronews soit en clair, et que je subisse quand même des freeze, cela ne veut il pas dire que ça pourrait autre chose que des cline? Si les freeze sont uniquement sur des chaines cryptées, je comprendrai, mais sur des programmes en clair?, ou est ce que mon client cam pourrait se planter quand même en attendant trop longtemps une réponse par ex., même sur une diffusion en clair.
    --------------------LJK-----------------------

  4. #13
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Bonsoir Ljk,

    Essaie avec cette vieille image OpenPLI 2.1
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

  5. #14
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Merci toonsi, je m'y attèle. Je suppose,1 flash openpli - 2 installation tspanel - 3 dans addons, trouver openpli cam 2.1.4 et installer (y en a t il un à éviter?)

    je vous ferai savoir le résultat
    --------------------LJK-----------------------

  6. #15
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Bonjour ljk,

    Avec image openpli
    tu vas dans menu ---> plugins ---> bouton vert et la tu attends 2 mm max et tu as un menu au plus bas tu as cam(softcam) et va dessus tu choisis l'emu que tu veux et bouton vert pour l'installer
    Dernière modification par toonsi ; 01/12/2015 à 11h26.

  7. #16
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Merci, je l'ai reflashé, mais aucune mise à jour ne se faisait malgré une bonne connexion, et donc rien à ajouter ou télécharger etc. Je me suis rabattu sur openpli 4.0 20151109, pour le moment vanilla, et ça a l'air de marcher, je ne sais pas quel version de cccam a été ajouté, mais mon .cfg et .prio marchent dans le dossier /etc. pas encore de freeze. C'est tôt parce-que dès fois ça venait au bout de deux jours.
    je tiens mes doigts croisés et encore merci à tous
    --------------------LJK-----------------------

  8. #17
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 354
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Pour savoir la version de ton cccam bouton bleu Normalement openpli par defaut prend le 2.30
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  9. #18
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Openpli 4.0 a rapidement commencé a boguer, comme les autres. Il faut dire que openpli 2.1, le lien fourni par toonsi, n'a pas bogué pendant les heures où il était sur Euronews et donc plutôt prometteur. Mais c'est comme ci toutes les bibliothèques en ligne ont été abandonné. Il était connecté à internet, mais aucune mise à jour n'était disponible, ni aucune extension ou plugin ou quoi que ce soit de téléchargeable, avec à chaque fois une réponse rapide, d'où mon choix de me porter vers 4.0, ensuite opendroid 5.0, mais je n'ai pas trouvé de manière à le faire connecter, problème que je rencontre maintenant sur openvix 3.0. Je me demande ce que je fais mal. Openvix ne semble pas fournir de lien vers un softcam, donc passage par TSpanel, TSpanel fournit un premier panel de softcams, mais à priori celui là ne marche pas. Ensuite dans les addons on trouve dans linuxsat une version de 2.3.0 pour openVix. Il s'installe correctement, avec un fichier .cfg dans le dossier /etc que je n'ai jamais vu dans cette mouture, j'y colle deux trois lignes, et je redémarre le GUI. ça ne marche pas, bouton bleu dit que le cam marche, jaune puis 3 me dit que les serveurs sont hors ligne. Ping dit 72 ms de réponse pour le même serveur. Ce nouveau fichier cfg me semble coupable, quelle valeur est à changer- sachant que l'on m'avait demandé de rester sur 2.1.4? Y a t il sinon un moyen encore différent de mettre 2.1.4 sur openvix 3.0?
    ##########################
    ###LINUXSAT-SUPPORT.COM###
    ##########################

    SERVER LISTEN PORT : 12000
    ALLOW TELNETINFO: yes
    ALLOW WEBINFO: yes
    WEBINFO USERNAME :root
    WEBINFO PASSWORD :dreambox
    TELNETINFO USERNAME :root
    TELNETINFO PASSWORD :dreambox
    TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
    WEBINFO LISTEN PORT : 16001
    ZAP OSD TIME :0
    OSD USERNAME :root
    OSD PASSWORD :dreambox
    OSD PORT :80
    SHOW TIMING : yes
    DEBUG : no
    NEWCAMD CONF : no
    #DISABLE EMM : yes
    #EXTRA EMM LEVEL : yes
    SHOW EXTENEDED CLIENT INFO : yes
    MINI OSD : no
    #MINIMUM DOWNHOPS: 1
    CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo
    PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers
    CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio
    LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt
    SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
    AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key
    #STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw
    #BOXKEY: /dev/sci0

    C: ****.dyndns.**** etc.
    --------------------LJK-----------------------

  10. #19
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 354
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

    Bonjour
    Les remarques d'Enzo sont tres justes il faut aussi regarder du coté de ton serveur
    Tu peux demander une cline d'essai ou si tu veux faire un test plus long tu peux prendre un abonnement pour 1 mois et 10 jours pour 7€ (pour cela profite de la promo aide aux enfants et tu demandes par MP à benatoo)
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •