oui abo MGsat j'ai mis les 4 clines
Version imprimable
oui abo MGsat j'ai mis les 4 clines
Il faut que tu enlèves la cline qui correspond au serveur VIP (tu laisses juste VIP1, VIP2, TOPAZE).
Est ce que l'on peut utiliser wicard avec vu+ 4k ? ET si oui ou le trouver pour open blackhole ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir mon vu+ solo 4k, je vais essayer si je peux de le configurer demain ou ce week end au plus tard et je te ferais un retour de l'état des chaines et du softcam.
:) super, je vais essayer de découvrir ce qu'il peux offrir comme posibilités
Bonjour à tous, juste une info qui pourra peut être servir à d'autres, je viens de commencer à flasher mon vu+ solo 4k et galère reste bloqué sur "flashing image", j'ai testé plusieurs clés usb et rien à faire.
La solution enlevé le disque dur si vous en avez mis un et la ça fonctionne !
Première installation avec open black hole 0.6, j'ai voulu de suite mettre différents plugins... et ça a planté !
Reparti de zéro, tjs avec open black hole 0.6 et la impeccable tout fonctionne à merveille, fluide et stable !
- Oscam installé et fonctionne (à configurer par la suite pour stabiliser les chaines)
- Disque dur en réseau mis et a fonctionné de suite (il s'agit du disque dur de mon iMac et d'habitude je galère un moment mais là impeccable
- Picon installé et visible sur mon téléviseur dans la barre info, sur la liste des chaines et sur l'écran LCD du démo
- Première sauvegarde de l'image réussi
Est ce que quelqu'un a testé le double tuner ?
Chez moi les chaines autres que tf1 fr2 fr3 et quelques clasic bug, elles figes au minimum 30 segondes,