Re : VU+ Problem depuis changement opérateur
salut,
oui il faut mettre une adresse ip fixe a ton pc et ton vu+ avec mask de sous reseau et la passerelle qui est l ip de ta box
apres pour les dns en pirmaire tu met egalement l adresse de ta box tu n es pas obligé d utiliser les dns de numericable
et pas obligé d en mettre un secondaire
voilou :) bonne chance
Salut les amis merci à tous pour vos réponses alors voila j'ai paramétré les réglages réseau de m'ont vu alors je lui suis attribuer un Ip fix j'ai rentré mes DNS etc... mais toujours rien je me suis connecté sur m'ont vu+ depuis DDC sans problème je ne comprennent pas d'où vien le problème.
Merci
salut .
t'utilise quel logiciel pour mater la tv sur ton pc.
salut a tous, J'utilise vlc ou XBMC pour regarder la tv sur mon pc mais sa ne marche avec aucun des deux.
c'est bizare, moi a ta place je refait tout , connecte ta vu
+ a ta box numericable , et avec ta box numericable fait une redirection des port , peut etre cela va resoudre tes probleme , j'ai jamais etait chez numericable je ne connait pas les caracteristique de la box . avant avec Bouygues t'avait fait tout tout seul ?
mais as tu regardé la nouvelle adresse ip de ton démo???
connecte toi a ta numericable box en utilisant 192.168.0.1 , et regarde tout ce qui est connecter . si ta box a la bonne ip et tout les reglage, sous reseau ,,dns.... , et va dans tes reglage reseau vu+ et verifie tout sa , fait la meme chose sur ton logiciel multimedia, et prend des tofs pour nous montrer .
il faut vérifier l adresse ip dans le lien de diffusion