Non toutte le images ont le cccam.cfg dans ect.
inpoggio tu active bien l'emu avec bouton bleu n'est ce pas
Version imprimable
Non toutte le images ont le cccam.cfg dans ect.
inpoggio tu active bien l'emu avec bouton bleu n'est ce pas
Bonjour,
Tu peux toujours essayer pour voir ? C'est peut etre un problème du serveur, je suppose que tu utilise celui ci http://www.maghreb-sat.com/forum/f13...0-a-73345.html . Je l'ai testé, il ne fonctionne pas chez moi alors qu'il est bien actif. Bizarre.
Je te donne un conseil prend un abonnement et tout fonctionnera sur des roulettes.
A+
Re: Au bout de quelques minutes le free est ok. Cela fonctionne bien. Je suis en blackhole 3.0.1 essaye celui là.
Citation:
J'ai un big probléme sur mon Vu+ Duo2.
J'ai installer cccam (plusieures versions) et redemarré, j'ai mis ma cline vip dans mon cccam.cfg et par ftp dans usr/key. J'ai fait ca une disaine de fois, car j'ai essayé avec OpenPli, OpenVix, OpenAtv, BH et ItalySat. J'ai du flasher plusieurs fois, mais ca ne marche toujours pas.
C'est peut-etre du au serveur? Je m'explique: j'ai toujours utilisé la cline sur un Optimuss avec un IP, maintenant le Vu+ a un autre IP...
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si tout fonctionne maintenant. On aime bien d'avoir des retours des membres si oui ou non leurs problèmes à été résolu.
Bonne journée
A+