Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    Germany
    Messages
    55
    Thanks
    0
    Total, Thanks 46 fois
    Pouvoir de réputation
    113

    Re : stream tv sur pc avec vu+ solo

    Citation Envoyé par mehdibleu Voir le message
    je vois que tu as un vu+ zero depuis ta signature, il possede combien de tunners ?
    C'est un simple tuner (c'est pour ça qu'il est abordable)

    Citation Envoyé par mehdibleu Voir le message
    quand tu stream une chaine sur pc , est ce que tu arrives a streamer plusieurs chaines sur pc ou seulement la chaine selectionnée sur la tv ?
    Comme c'est un simple tuner, on ne peut streamer sur le PC uniquement la chaîne du décodeur !

    Pour être sûr de streamer la même chaîne, tu peux cliquer en haut à gauche, comme dans l'exemple ci-dessous.
    Si ça ne marche toujours pas, il faut creuser, mais il n'y a pas de raison !
    Par contre, ce n'est pas instantané; ça prend quelques secondes ! (~20 sec)
    Images attachées Images attachées
    Vu+ Zero -- openATV 5.3 (20151201) / OSCam r11273

    Openbox V8Se -- 3511HD_07_12_2014_0923

  2. # ADS
    stream tv sur pc avec vu+ solo
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : stream tv sur pc avec vu+ solo

    D'abord afin d'éviter tout problème de version, installe le dernier VLC 2.2.1 comme ça on est certain que le VLC ne pose pas de pb.

    Ensuite ton démo est un off ou un clone et donc combien de tuner.

    Si un seul tuner tu dois pouvoir streamer la même chaîne et je crois les chaines sur le même transpondeur.

    Ensuite la bh 2.1.0 est utile pour les doubles tuners pour regarder sur deux tv en même temps. Donc la BH 2.1.5 elle ne pose pas de problème pour un seul tuner.
    Minix X7 CE Rom Xbmc
    Mini Pc XBMC
    Vu+ Solo 2 Sunray - BH 2.1.0 - Cccam 2.1.4

  4. #23
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    36
    Thanks
    0
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : stream tv sur pc avec vu+ solo

    ça marche enfin.
    je possede un Vu+ Solo et lui aussi n'est équipé que d'un seul tuner, donc tu peux streamer sur pc uniquement la chaine qui est deja en marche sur le decodeur raccordé a la tv, chose que je ne savais pas , c'est pour cela que ça ne marchait pas quand j'essayais de streamer plusieurs chaines sur pc.
    En fait , tu peux streamer plusieurs chaines sur pc avec un seul tuner a condition que le decodeur soit en veille, apres l'avoir mis en veille, j'ai pu streamer plusieurs chaines sur pc et ça marche parfaitement bien.
    Par contre lorsque le decodeur est allumé tu ne peux streamer qu'une seule chaine et il faut que cette derniere soit deja selectionnée sur le decodeur connecté a la tv.
    Si tu veux pouvoir streamer plusieurs chaines sur pc et laisser le decodeur allumé, il faut imperativement que ton decodeur ait 2 tunners sinon c'est impossible sauf si tu décides de le mettre en veille.
    Voila , je peux mettre le topic en résolu.
    Merci et bonne journée.
    Démos sous linux:

    Vu+ Solo (Blackhole 2.1.6), DM500s.
    cccam 2.1.4

    Autres récepteurs :

    DC-M62
    cccam 2.1.1

  5. #24
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : stream tv sur pc avec vu+ solo

    LOL c'était la réponse que j'avais posté ce matin dans le rer mais qui n'est pas passée. Ca m'est venu à l'idée quand tu parlais de bh 2.10 qui ne concerne que les doubles tuners donc pour moi ton problème venait u fait que u n'avais qu'un seul tuner.

    bon ben tant mieux si ca marche
    Minix X7 CE Rom Xbmc
    Mini Pc XBMC
    Vu+ Solo 2 Sunray - BH 2.1.0 - Cccam 2.1.4

  6. #25
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    36
    Thanks
    0
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : stream tv sur pc avec vu+ solo

    oui ca marche et tu avais raison , on peut aussi stream sur plusieurs chaines avec le démo allumé disposant d'un seul tunner à condition que ces chaines soient sur le meme transpondeur, je viens d'essayer et effectivement j'ai pu lancer les chaines qui étaient sur le meme transpondeur sans probleme.

    concernant l'image BH 2.1.0 , elle est surtout utile pour pouvoir enregistrer une chaine tout en regardant une autre en meme temps sur la meme tv avec 2 tunners biensur, ce n'est pas forcement pour regarder sur 2 tv en meme temps.
    Dernière modification par mehdibleu ; 09/06/2015 à 22h18.
    Démos sous linux:

    Vu+ Solo (Blackhole 2.1.6), DM500s.
    cccam 2.1.4

    Autres récepteurs :

    DC-M62
    cccam 2.1.1

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •