probleme de mis en marche vu plus duo2
bonjour a tous j'ai acheter un vu plus duo 2 , jai suivi un tuto sur forum magsat pour installer image est tout le reste , mais je narrive pas j'ai plein de probleme pourtant les tuto sont bien expliquer et je suis bien les etapes mais quand meme jai quelque probleme , j'ai installer image black hok 2.0.6 la mis est bien passer , sauf que parfoit quand jallume le demo jai une image a la tele c'est marquer vu + black hoke botign puis un ecrant noire pourtant le demo allumer est tout ,donc faut le redemarrer par l'intercepteur arriere , quand jai voulu activer ccm 2.1.4 jai un message derreure me dit jai une mauvaise image black hoke , pour linstant je sais pas faut voir quoi , j'ai oublier jai un message toute en haut a gauche me dit clearmem status arreter et jarrive pas loté ni rien ,j'ai essayer de tout refaire est installer a neveau une autre message mais le demo ne veut plus botter detecte plus le usb installer a en facade
je demande a tout les connaisseur est les expret a me donner un coup de main
merci a tout le monde
samsat hd 90 titane
Vu +duo² openpli 4 cccam2.0.9 /oscam
TV LG SMART 3D 52/ TV SAMSUNG SAMRT TV K4 60 / XBOX 360/ PS4 IPHONE 6 plus / IPAD air