bonsoir,
si tu ne fais que la mise à jour , tu ne perds rien
si tu flash tu perds tout
donc de la 206 à la 207 ( c'est un flash ) tu perds tout , fait une sauvegarde personnelle sur clé usb ou sur DD avant
mon conseil : reste sur la 206 le temps de tout maîtriser puis une fois à l'aise avec ton démo , tu pourras voir autre chose .



Répondre avec citation