Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    126
    Thanks
    0
    Total, Thanks 210 fois
    Pouvoir de réputation
    156

    Re : Réinstallation des services

    bonsoir,
    si tu ne fais que la mise à jour , tu ne perds rien
    si tu flash tu perds tout
    donc de la 206 à la 207 ( c'est un flash ) tu perds tout , fait une sauvegarde personnelle sur clé usb ou sur DD avant
    mon conseil : reste sur la 206 le temps de tout maîtriser puis une fois à l'aise avec ton démo , tu pourras voir autre chose .
    Dernière modification par Boualem ; 17/11/2013 à 17h26.
    VU+ solo2
    Black-hole 2.0.7 (2)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •