Je ne saurai dire si c'est du Gshare ou pas mais je sais que ce n'est pas de l'iptv. Je donne 2 appareils qui reçoivent encore les chaînes françaises puisque j'ai 2 amis qui les reçoivent encore, il
s'agit de l'Xtrend ET-4000 et du mut@nt HD 1200.

Voilà.