Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes de lecture multimédia avec solo4k

    bande noires ok .... plus d'étirement les vidéos sont au bon format , on progresse
    résolution automatique sur non mais toujours les saccades
    la fréquence de rafraichissement est sur 50hertz

    J'ai modifié la fréquence de 50 vers 60 hertz pour voir je crois qu'on tient le bon bout ...plus de saccade ... le rendu est maintenant fluide ...il y avait aussi "multi" ... je laisse sur 60 ou multi ???

    Dans résolution auto (que j'ai remis sur oui) tout est sur défaut et je suis passé de 50 à 60 hertz les mode 720P et 1080i

    C'est anormal dans la mesure ou il me semble que la fréquence du courant en Europe est bien de 50 hertz et pas 60 ... si je ne m'abuse
    Dernière modification par grisou ; 14/11/2017 à 23h01.
    Vu+ Solo4K, image Blackhole 3.0.4 A, Parabole bigbisat 2 lnb ALPS single (astra-hotbird), TV Panasonic plasma 55', TV plasma pioneer kuro 50'
    deux box android X92, nas synology DS212+ 2x4To, lecteur bluray oppo. préampli Yamaha CX A5000+4amplis système 5.1.4, projo sim2 domino 720p et sa toile.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes de lecture multimédia avec solo4k

    Ca a l'air de fonctionner ... grand merci de m'avoir mis sur la voie
    Vu+ Solo4K, image Blackhole 3.0.4 A, Parabole bigbisat 2 lnb ALPS single (astra-hotbird), TV Panasonic plasma 55', TV plasma pioneer kuro 50'
    deux box android X92, nas synology DS212+ 2x4To, lecteur bluray oppo. préampli Yamaha CX A5000+4amplis système 5.1.4, projo sim2 domino 720p et sa toile.

  4. #13
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Problèmes de lecture multimédia avec solo4k

    Citation Envoyé par grisou Voir le message
    Ca a l'air de fonctionner ... grand merci de m'avoir mis sur la voie
    Bonjour, 50 ou 60 hertz c'est la fréquence de rafraichissement de ton écran, mon écran lui fait les 2, j'ai donc mis le réglage sur multi, tiens nous au courant si tout fonctionne bien de ton côté.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  5. #14
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes de lecture multimédia avec solo4k

    Citation Envoyé par luchugsat Voir le message
    Bonjour, 50 ou 60 hertz c'est la fréquence de rafraichissement de ton écran, mon écran lui fait les 2, j'ai donc mis le réglage sur multi, tiens nous au courant si tout fonctionne bien de ton côté.
    Merci l'ami :-)

    ps: sur multi c'est moins fluide .. j'ai donc tout mis sur 60 hertz... mais je ne m'explique pas pourquoi (quand j'étais en 50 hertz) en lisant une vidéo directement enregistrée par la Vu+ sur son propre disque dur (donc des chaines télés) ainsi que ce qui ce trouvait sur ce disque dur (récupéré de mon ancienne dreambox.. au format *.ts) je n'avais aucun problème de saccades. C'est juste les vidéos "externes ... clé usb ... nas ...(que ce soit du mkv h264 ou 265 pour les blockbusters récents ... ou de l'avi de vieilleries ..etc) qui "berdouillaient".
    Vu+ Solo4K, image Blackhole 3.0.4 A, Parabole bigbisat 2 lnb ALPS single (astra-hotbird), TV Panasonic plasma 55', TV plasma pioneer kuro 50'
    deux box android X92, nas synology DS212+ 2x4To, lecteur bluray oppo. préampli Yamaha CX A5000+4amplis système 5.1.4, projo sim2 domino 720p et sa toile.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •