-
Re : Problème SOLO PRO V2 CLONE
Bonjour
Merci pour l’attention que vous portez à mon problème pour les chaines que m’a indiqué toosi le problème reste entier ce n’est pas une question de chaines
aspapa l’image que tu me propose n’est pas pour un solo pro v2, bizarrement hier je suis arrivé à capter les chaines françaises ??? Ne me demander pas pourquoi je l’ignore grande inconnu ce matin je rallume le démo chaines françaises SNR 0% chaines espagnoles SNR 76% je suis complètement perdu (c’est vraiment du chinois lol)
Merci encore pour votre aide
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum