Bonjour
Regarde coté réception, l'image n'a rien à voir.
Affine le réglage de ta parabole et refais une recherche de chaine
Version imprimable
J'ai exactement le même problème..
J'ai essayé toutes les images ça ne change rien, ça fonctionne que en configuration simple astra sans passer par un disecq.
Je suis obliger d'avoir un disecq car je regarde eutelsat également.
Je pense que c'est le tuner qui pose problème de cette boite.
Beinsport fonctionne, parcontre au dessus de 12000 de fréquences je n'ai plus rien..
Mon vu solo fonctionne avec cette configuration sans soucis donc le SOLO pro V2 avec la même config pose problème :/
Si quelqu'un a la solution sa serait magnifique..
la solution actuellement c'est le changement de tète car bizarrement il fonctionne avec certaine tète chez moi les chaines françaises ne passe pas alors que chez un ami tout fonctionne parfaitement
tete chez mon ami chez qui il fonctionne**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
:omg::omg::omg::omg:
salut a tous ,
Pour la vu solo pro v2 , très très , sensible cette petite bête
le flash se fait dans un répertoire magibox avec 4 fichier dedans, 2 fichiers et 2 *.bin
force et imageversion en fichier sans extension
kernel et rootfs en .bin
Bon flash et attention fragile
:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Bonjour lchawal,
Merci pour ta contribution.
Pour respecter les regles du forum, merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite tous les membres de Maghreb-Sat se feront un plaisir de continuer de lire tes commentaires avisés.
Cordialement.
Bonsoir
Pour vos demo vusolo v2 les seul LNB compatible sont les INVERTO et l image la plus stable est OPENPLI
J'ai fait des test moi même donc je parle en connaissance de cause.
Leodream
Bonjour
J ai 5 vu solo pro v2 en marche, 2 avec double paraboles (astra 19.2°E et hispasat 30°w) de grande surface et disecq idem, aucun problème
les 3 autres sont sur astra avec des paraboles de 1 er prix et aucun problème également
beaucoup de mauvais fonctionnement est du a l image injecte, faite l essais, pour moi sur ce model , c est bh 2.15 ou 2.17 , j essais les deux
Bon courage
Bonjour ,
vus que le voyant du décodeur reste bleu la seul solution cest d'utiliser une clé USb avec un voyant , des qu'il de clignote plus c’est que le flash est correctement installé il ne vous reste plus que couper l 'alim et debracher la clé usb et rebouter.
La meilleur image pour le solo pro V2 est OPENPLI le voyant passeras au rouge quand vous le mettrai en standbye
leodream