Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    116
    Thanks
    12
    Total, Thanks 105 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    problème communication

    Bonjour, voilà étant sous mac j'utilise idreamx jusqu'à présent sans problème , mais là plus moyen de me connecter à mon décodeur n'y même depuis mon navigateur internet en tapent l'adresse ip de ma vu.
    Et cela je pense depuis que j'ai du changer de routeur pour prendre la bbox3 et si c'est le problème, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, car je ne sais même plus éditer mes chaines.
    Si quelqu'un à la solution, cela m'arrangerais bien.
    Merci d'avance.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    116
    Thanks
    12
    Total, Thanks 105 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : problème communication

    Voilà, après pas mal de recherche, il fallait ouvrir des ports sur la bbox et cela remarche à nouveau.

  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : problème communication

    Citation Envoyé par noeil2004 Voir le message
    Bonjour, voilà étant sous mac j'utilise idreamx jusqu'à présent sans problème , mais là plus moyen de me connecter à mon décodeur n'y même depuis mon navigateur internet en tapent l'adresse ip de ma vu.
    Et cela je pense depuis que j'ai du changer de routeur pour prendre la bbox3 et si c'est le problème, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, car je ne sais même plus éditer mes chaines.
    Si quelqu'un à la solution, cela m'arrangerais bien.
    Merci d'avance.
    Bonjour,
    Verifie si la fonction DHCP est activée dans ta BBOX:

    Etape 1 : accédez au gestionnaire

    Ouvrez le navigateur Web d’un ordinateur relié à la Bbox ADSL à l’aide d’un câble réseau ou d’une connexion Wi-Fi. Tapez http://gestionbbox.lan dans la Barre d’adresses.L’interface du Gestionnaire Bbox se compose d’une fenêtre principale où figurent trois onglets nommésServices (celui sélectionné au lancement du gestionnaire), Ligne ADSL et Bbox. Sur la colonne de gauche, se trouvent deux fenêtres menant respectivement aux Préférences générales et à laConfiguration avancée dont l’accès est protégé par un mot de passe. A l’ouverture du Gestionnaire Bbox, la fenêtre centrale affiche l’état des connexions de l’ongletServices, qui résume les informations de votre connexion réseau et Wi-Fi, ainsi que les services de téléphonie et de TV éventuellement souscrits.Etape 2 : activez le serveur DHCP

    Dans la colonne de gauche, cliquez sur Configuration du routeur, dans la fenêtre Configuration avancée puis, dans la fenêtre centrale, cliquez sur l’onglet DHCP. L’accès est protégé par un mot de passe. Par défaut, le nom d’utilisateur et le mot de passe sont admin. Si vous les avez changés et si vous ne vous en souvenez plus, cliquez sur le lien Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié et suivez la procédure de réinitialisation.Pour connecter plusieurs périphériques à votre réseau local et à Internet, vous devez activer le serveur DHCP de votre Bbox ADSL afin qu’il attribue automatiquement une adresse IP à tout appareil qui en a besoin. Le service DHCP est activé par défaut . Si ce n’est pas le cas, cliquez sur la case verte nommée Activer le service.Vous devez maintenant choisir une plage d’adresse suffisamment large pour connecter vos appareils. Dans notre exemple, nous avons débuté notre plage d’adresse avec 192.168.1.1 et nous l’avons terminée avec 192.168.1.20 ; soit la possibilité de connecter 20 appareils simultanément.

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    116
    Thanks
    12
    Total, Thanks 105 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : problème communication

    c'est bon, sa marchait j'usqua ce que j'ai tenter de flasher une nouvelle image mais c'est le crach total.

  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : problème communication

    Citation Envoyé par noeil2004 Voir le message
    c'est bon, sa marchait j'usqua ce que j'ai tenter de flasher une nouvelle image mais c'est le crach total.
    Bonsoir,

    Il ne te reste plus qu'à reflasher.
    Bon courage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •