Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Prix Vu+ en Belgique

  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Prix Vu+ en Belgique

    Prix Vu+ en Belgique

    Voici lesdifférents prix, pour les 5 modèles que l'on trouve actuellement chez VU+.

    VU+ SOLO² : 329€

    VU+ ULTIMO : 439€

    VU+ UNO: 269€

    VU+ DUO : 299€

    ET VU+ SOLO : 199€



    Il s'agit de prix de base (sans HDD), il augmentera en fonction du HDD et/ou enfonction des Tuners qui peuvent être en option (Ultimo)
    ...

    PS je ne suis pas vendeurs c’est juste a titre informatif
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  2. # ADS
    Prix Vu+ en Belgique
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    184
    Thanks
    100
    Total, Thanks 105 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    En italy il y a le memes prix

  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    Je vous conseil de l'acheter sur internet chez des revendeurs officiel, j'avais acheté un VU+ Solo chez un indépendant du style la rue de brabant et c'était un clone très bien imiter, heureusement que je m'en suis aperçu et je l'ai remis en faisait un bordel et finalement je me suis commander un VU+ Solo 2 sur internet

  5. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
    Je vous conseil de l'acheter sur internet chez des revendeurs officiel, j'avais acheté un VU+ Solo chez un indépendant du style la rue de brabant et c'était un clone très bien imiter, heureusement que je m'en suis aperçu et je l'ai remis en faisait un bordel et finalement je me suis commander un VU+ Solo 2 sur internet
    zalut Yanissou

    C'etait quel magasin dans la rue je les connaient tous ?

    @+
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    132
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    Celui qui a essayé de m'arnaquer se trouve à la rue Marie Christine et j'ai entendu qu'ils faisaient ça aussi à la rue brabant, ils ont par exemple 6 officiels et et 4 clones dont ils vendent ces 4 clones au prix de l'officiel.
    Il existe des gens qui s'y connaissent absolument rien et savent même pas de ce qu'ils possèdent n'est simplement qu'un clone qui l'ont payé au prix de l'originale.

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    BXL BELGIQUE
    Messages
    71
    Thanks
    8
    Total, Thanks 77 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
    Celui qui a essayé de m'arnaquer se trouve à la rue Marie Christine et j'ai entendu qu'ils faisaient ça aussi à la rue brabant, ils ont par exemple 6 officiels et et 4 clones dont ils vendent ces 4 clones au prix de l'officiel.
    Il existe des gens qui s'y connaissent absolument rien et savent même pas de ce qu'ils possèdent n'est simplement qu'un clone qui l'ont payé au prix de l'originale.
    Bonjour,

    peux-tu nous dire à quoi on reconnait un clone d'un vrai? Celà permettrait à beaucoup d'entre nous de ne pas se faire arnaquer .

    A ma connaissance il ne reste plus qu'un seul vendeur à la rue de Brabant , est ce exact?

    merci

  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    Citation Envoyé par ili99 Voir le message
    Bonjour,

    peux-tu nous dire à quoi on reconnait un clone d'un vrai? Celà permettrait à beaucoup d'entre nous de ne pas se faire arnaquer .

    A ma connaissance il ne reste plus qu'un seul vendeur à la rue de Brabant , est ce exact?

    merci
    1. Zalut et bienvenue ili

    A ma connaissance il y a deux magasin dans la rue du Brabant qui vendent des vu+ je les connais tout les deux et sont honnêtes a mon avis

    2. Dans google tape clone vu+ et puis tu clique sur images tu auras des 100 de photos.

    @+
    Dernière modification par Père Nno ; 28/08/2013 à 05h29.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  9. #8
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    Citation Envoyé par ili99 Voir le message
    Bonjour,

    peux-tu nous dire à quoi on reconnait un clone d'un vrai? Celà permettrait à beaucoup d'entre nous de ne pas se faire arnaquer .

    A ma connaissance il ne reste plus qu'un seul vendeur à la rue de Brabant , est ce exact?

    merci
    Salut,

    Regarde sur ce
    Unhidden Content - Enjoy The View!
    site internet


    Surveille surtout les détails des photos 2-3-4-5-6-7

    Pour le reste, ils reproduisent la même chose sur clone (derniers modèles) et il faut aussi savoir que même sur un modèle original tu retrouveras pas forcement les mêmes logos sur le panneau arrière...au cours de la production certaines choses changent (couleur du lecteur de carte par ex)


    MISE A JOUR

    Voici les photos d'un modèle Vu+ SOLO original acheté en avril 2013

    Si on se base sur l'unique référence donné par vuplus sur leur site officiel qui date du moment où les clones ont fait leur apparition, elle est clairement dépassée et c'est normal.

    Voilà pourquoi il est important de s'orienter vers des vendeurs honnêtes et de confiance qui font ça depuis des années quitte à payer un petit supplément, évidemment pour ceux qui veulent acheter un PRODUIT ORIGINAL !!

    solo-3.jpg solo-4.jpg solo-5.jpg solo-8.jpg solo-9.jpg



    A+
    Dernière modification par waawa ; 15/09/2013 à 12h52.

  10. #9
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    BXL BELGIQUE
    Messages
    71
    Thanks
    8
    Total, Thanks 77 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    Merci de vos réponses.
    @pere Nno : peux tu me dire si les prix annoncés sont tjs d actualité et si oui peux tu m en indiquer le lieu.
    @tous : je suis intéressé par le solo, certaines annonces parlent de dernière version 3.2 , est ce uniquement question firmeware ou est ce également question de hardware ? Autrement dit est ce tous les vu+ Solo ( je ne parle pas du solo2 ou des clones) sont les mêmes et il suffit de mettre a jour ou bien il y a eu réellement une évolution auquel cas il faut savoir laquelle est la meilleure.

  11. #10
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Prix Vu+ en Belgique

    Citation Envoyé par ili99 Voir le message
    Merci de vos réponses.
    @pere Nno : peux tu me dire si les prix annoncés sont tjs d actualité et si oui peux tu m en indiquer le lieu.
    @tous : je suis intéressé par le solo, certaines annonces parlent de dernière version 3.2 , est ce uniquement question firmeware ou est ce également question de hardware ? Autrement dit est ce tous les vu+ Solo ( je ne parle pas du solo2 ou des clones) sont les mêmes et il suffit de mettre a jour ou bien il y a eu réellement une évolution auquel cas il faut savoir laquelle est la meilleure.
    Zalut ili

    tantot j'irais voir le prix dans chaque magasin pour le solo et de donnerais le numero dans la rue il sont prochent l'une de l'autre.

    C'est le firmeware.il faut le changer une fois et ajouter une image, moi je te conseil la Black hole.
    Et puis on le configurera avec la famille du Maghreb on a tout ce qu'il faut sur le forum..

    @+
    Dernière modification par Père Nno ; 29/08/2013 à 06h07.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •