Salut Gachard,
Une fois que le film est en lecture sur ton Solo², tu appuis sur la touche HELP puis Choix sous-titres et tu choisi les sous-titre que tu veux utilisé.
@+ Guiro
Bonjour à tous,
dernièrement je ne parviens pas à lire les sous-titres en MKV dans les films (clé USB).
Faut-il installer un codec particulier ou un plugin spécifique à MKV ?
Merci.
Gachard
Matériel:
VU+ SOLO 2 - Black Hole dernière version installé
Salut Gachard,
Une fois que le film est en lecture sur ton Solo², tu appuis sur la touche HELP puis Choix sous-titres et tu choisi les sous-titre que tu veux utilisé.
@+ Guiro
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Merci Guiro, j'ai déjà essayé.
C'est les sous titres incrustés en MKV qui posent problème .
Merci néanmoins de ta réponse
:-)
gachard
Salut Gachard,
Je pense que tu dois avoir un problème car je regarde toute mais séries en MKV 720p avec sous-titre incrusté et je n'ai jamais eu de souci pour les activer.
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Los subtítulos incrustados con formato plano los puede leer pero los subtítulos con formato gráfico no los puede leer.
Sous-titres incrustés au format plat peut être lu, mais les sous-titres au format graphique ne peuvent pas lire.
Vu+ Uno. Motsat 3, 110 cm, LNB Quattro 0.5db. Turbo Tuner DVB-T2/T/C USB Vuplus. OpenBlackHole 0.1
SkyStar 2 PCI eXpress HD. Realtek DTV DVB-T USB. DVBViewer Pro 5.4.1. Beta