bonjour,
Existe-il un autre lecteur de média plus "convivial" que le lecteur d origine dans le vu+ ? Faut dire que j'ai l habitude d utiliser xbmc donc...
bonjour,
Existe-il un autre lecteur de média plus "convivial" que le lecteur d origine dans le vu+ ? Faut dire que j'ai l habitude d utiliser xbmc donc...
Il faudra essayer le plugin XBMC
En meme temps ce serait bien que tu mette ta signature à jour
Ce sera plus facile pour les autres de voir le type de demo utiliser et son image ... l'aide sera plus efficace
Je te l'ai posté ici
http://www.maghreb-sat.com/forum/f33...gin-54627.html
Dernière modification par Islander ; 28/08/2014 à 17h42.
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
merci mais pas possible de lire un film avec cet addon.
par contre pour regarder des bandes annonces sur allocine c'est cool :-)
Vu+ solo SE
Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master
Salut marco2111,
Si tu stock tous tes films et séries sur le disque dur de ton VU+, tu as le plugin Valérie, c'est un média center pour enigma 2.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Si tu les stock plutôt sur ton PC tu peux installer Plex Média Server sur ton pc et le plugin Dreamplex sur ton VU+.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f33/enigma2-plugin-extensions-dreamplex_1-09-8_all-53661.html
@+ Guiro
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Merci pour les Infos, j'ai installé dreamplex et ça marche plutôt bien. Je testerai tout de même Valérie. Merci beaucoup
Envoyé de mon ZTE V975 en utilisant Tapatalk
Vu+ solo SE
slt les amis, et si on stock ses videos sur un NAS, comment ca se passe?
Merci
Amicalement,
Kayzeur
Vu+ Solo2 clone blackhole 2.0.9
Vu+ cloud ibox blackhole 2.0.6
dreambox se hd clone openpli 4
Salut Kayzeur,
Quelle marque de NAS à tu? car tu peux certainement installer Plex Server dessus ou si tu préfères le plugin Valerie, tu créer un point de montage entre ton NAS et ton récepteur.
Voici la liste des NAS compatible avec Plex.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
j'ai 2 nas, un qnap 269L et un myditto.
a quoi sert plex server, ca va m'apporter quoi?
Amicalement,
Kayzeur
Vu+ Solo2 clone blackhole 2.0.9
Vu+ cloud ibox blackhole 2.0.6
dreambox se hd clone openpli 4
moi je n'ai jamais essayé plex sur nas mais par contre, il est installé sur mon pc.
En fait, ça permet de lire en streaming les films qui se trouvent sur ton pc (ou nas si compatible).
Le point fort de plex c'est qu'il va rechercher les pochettes et synopsis de tous tes fichiers (films-series...).
Il permet aussi de regarder certaines chaines en streaming si je ne me trompe pas.
Maintenant, Valerie fait +/- la même chose et vu que mon nas ne me permet pas d'installer plex, et bien mon choix est vite fait :-)
Vu+ solo SE