Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
  1. #1
    Avatar de mumusnet
    mumusnet Guest

    Image VTI ou Black Hole

    Voilà nouveau possesseur de VU+ SOLO2 Original quelle image me conviendrait le mieux?
    Celle installée actuellement est VTI 8.2.0 avec Metrix Hd pour thème et merci.

  2. # ADS
    Image VTI ou Black Hole
    Ich'har Circuit publicitaire
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Image VTI ou Black Hole

    Bonjour Mumusnet,

    Si tu est satisfait de ton image, je te conseilles de la garder.
    Car toutes les images se valent et on la choisit en fonction de ses besoins.
    Si dans le temps tu te rends compte qu'il te manque une fonctionalité qui serait présente dans l'image BlackHole ou autre alors tu pourras en changer en connaissance de cause.

  4. #3
    Avatar de mumusnet
    mumusnet Guest

    Re : Image VTI ou Black Hole

    Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonjour Mumusnet,

    Si tu est satisfait de ton image, je te conseilles de la garder.
    Car toutes les images se valent et on la choisit en fonction de ses besoins.
    Si dans le temps tu te rends compte qu'il te manque une fonctionalité qui serait présente dans l'image BlackHole ou autre alors tu pourras en changer en connaissance de cause.
    Ok merci mais j'ai posé cette question au vu des avis sur la black hole.

  5. #4
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    466
    Thanks
    12
    Total, Thanks 403 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Image VTI ou Black Hole

    Perso j'étais sous blackole et depuis quelques semaines je suis sous vti 8.2.0 et franchement j'en suis très content.

    Il y a juste 2 choses qui me dérange :

    1. je ne sais pas configurer de plugin rapide comme je pouvais le faire sous blackhole ( je configurais le bouton pour lancer xbmc en appuyant 2x sur 1 bouton).

    2. je ne parviens pas à "étendre" la mémoire sur ma clé usb via flashexpander car la copie sur la clé échoue tout le temps, du coup la mémoire est saturée...
    Vu+ solo SE
    Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master

  6. #5
    Avatar de mumusnet
    mumusnet Guest

    Re : Image VTI ou Black Hole

    Citation Envoyé par marco2111 Voir le message
    Perso j'étais sous blackole et depuis quelques semaines je suis sous vti 8.2.0 et franchement j'en suis très content.

    Il y a juste 2 choses qui me dérange :

    1. je ne sais pas configurer de plugin rapide comme je pouvais le faire sous blackhole ( je configurais le bouton pour lancer xbmc en appuyant 2x sur 1 bouton).

    2. je ne parviens pas à "étendre" la mémoire sur ma clé usb via flashexpander car la copie sur la clé échoue tout le temps, du coup la mémoire est saturée...
    Faut aller dans:
    TS Panel + addons + tunisiasat vuplus Addons + plugins et installer Multiquickbutton. Une fois installé configurer selon vos désirs.
    Pour le second point je ne saurait vous répondre car suit novice en la matière mais grâce aux membres de l'équipe de Maghreb Sat j'ai appris à bien configurer mon matériel mais pas d'inquiétude une réponse vous sera bientôt proposée.
    Voilà bon courage.

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    466
    Thanks
    12
    Total, Thanks 403 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Image VTI ou Black Hole

    merci pour l'info du plugin :-)
    Vu+ solo SE
    Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master

  8. #7
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    86
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Image VTI ou Black Hole

    idem j’étais sur black hole et puis je suis passer sur VTI avec un skin hd glass16 et jamais de BUG en plus .

    Je dirais que les deux sont bien .
    machine :
    VU+DUO2
    DREAMBOX DM7020
    DREAMBOX DM800
    QBOXHD MINI

  9. #8
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    158
    Thanks
    86
    Total, Thanks 316 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Image VTI ou Black Hole

    Bonjour,
    J'utilise depuis longtemps les différentes versions de VTI et j'en suis satisfait. Je penses que sur le forum, la plupart préfère BH. Je vais en tout cas rester sur VTI aussi longtemps qu'il y a des mises à jour.
    VU+ Solo2 (VTi)

  10. #9
    Avatar de mumusnet
    mumusnet Guest

    Re : Image VTI ou Black Hole

    Citation Envoyé par abdou_ Voir le message
    Bonjour,
    J'utilise depuis longtemps les différentes versions de VTI et j'en suis satisfait. Je penses que sur le forum, la plupart préfère BH. Je vais en tout cas rester sur VTI aussi longtemps qu'il y a des mises à jour.
    Tout à fait d'accord avec vous et la différence ne peut être constatée que sur une bonne TV de type 4k.
    Pour ma part j'y ai testé la VTI et BL, la VTI l'emporte haut la main côté qualité d'image et rapidité d'ouverture de chaînes avec un Solo2 et TV 4k.

  11. #10
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Image VTI ou Black Hole

    Moi j'ai choisit la BH, je trouve qu'elle est la meilleure des images. À laquelle on rajoute le plugin tspannel est tous sera à merveille.
    J'ai un solo2 depuis 2 ans et j'ai testé pleine d'images. Et à chacun ses préférences bien-sûr.
    Bonne chance.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    DM800se Originale imageiCVS 3.2.1OScam seul JSC Full HD iPhone 4S, iPad 2 & MacBook Pro
    Vu+ Solo 2 Originale image iCVS 3.2.1 OScam seul BIS TV Panorama

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •