Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    94
    Thanks
    29
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Bonjour les amis j'aimerais bien me lancer dans l'achat d'un démo Vu+ pour l'utiliser avec un abonnement via satellite et aussi IPTV mais je ne sais pas par ou commencer et ou apprendre à utiliser ce type demo de troisième génération pour moi qui vient du monde des démos Geant et Starsat. S'il vous plait avez vous des adresses pour commencer à utiliser VU+ avec un abonnement sharing par satellite et aussi en IPTV ? Merci beaucoup
    VU+ZERO 4K BLACKHOLE 3.1.0 - ASTRA 19.2E+ HOTBIRD 13E

    GEANT HYBRID Version - V2.54 - Forever - Astra 19.2E + Hotbird 13E

    STARSAT 90000 EXTREME - V294 - Forever À VENDRE

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Citation Envoyé par wezzuni Voir le message
    Bonjour les amis j'aimerais bien me lancer dans l'achat d'un démo Vu+ pour l'utiliser avec un abonnement via satellite et aussi IPTV mais je ne sais pas par ou commencer et ou apprendre à utiliser ce type demo de troisième génération pour moi qui vient du monde des démos Geant et Starsat. S'il vous plait avez vous des adresses pour commencer à utiliser VU+ avec un abonnement sharing par satellite et aussi en IPTV ? Merci beaucoup
    Bonsoir.

    Tres bon choix la gamme Vu!!

    As tu fais des recherches sur le forum parce que de mémoire visuelle, il y’a tous sur les Vu du flash aux firmwar en passant par les images sans oublier les installations diverses genre listes de chaînes.prio.prio maker...ect ect !!
    Si ta besoin d aide pour trouver réponses à tes questions sans réponse est bien ont t aidera !!!

    Cordialement.
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  4. #3
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Très bon choix moi je tourne avec un vu 4k et j'en suis ravi
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Très bon choix moi je tourne avec un vu 4k et j'en suis ravi
    Yo!!!

    Quelle pied de te lire frero !!
    À l ancienne mec!!la vielle école du cardsharing !!!
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  6. #5
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    94
    Thanks
    29
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    Bonsoir.

    Tres bon choix la gamme Vu!!

    As tu fais des recherches sur le forum parce que de mémoire visuelle, il y’a tous sur les Vu du flash aux firmwar en passant par les images sans oublier les installations diverses genre listes de chaînes.prio.prio maker...ect ect !!
    Si ta besoin d aide pour trouver réponses à tes questions sans réponse est bien ont t aidera !!!

    Cordialement.
    salut l'ami merci je vais commencer a regarder tous les topics pour voir s'il y des tutos pas à pas pour commencer car ça a l'air vraiment compliqué

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Très bon choix moi je tourne avec un vu 4k et j'en suis ravi
    bonjour merci mais je ne sais pas si avec les abonnement par satellite on ouvre les memes chaines que les demos geant et starsat avec gshare et forever ou si ça ouvre plus de chaines ou moins de chaines sur astra et hobird ( moi je veux principalement les chaines espagnoles , italiennes et francaises , et le reste aussi si possible comme les geant et starsat et le top ça serait avoir aussi sky Ita

    tu peux m'en dire un peu plus ? merci beaucoup
    VU+ZERO 4K BLACKHOLE 3.1.0 - ASTRA 19.2E+ HOTBIRD 13E

    GEANT HYBRID Version - V2.54 - Forever - Astra 19.2E + Hotbird 13E

    STARSAT 90000 EXTREME - V294 - Forever À VENDRE

  7. #6
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Mais non !!c’est pas plus compliqué que cela !!!avec le temps tu y prends goût même a tester avec cette image et celle-ci.à remettre à zéro et retenter une autre configuration.une fois le truc en main c’est le top.Seul hic faut avoir du temps libre surtout après le taf sinon c’est la rupture avec Madame lol!!lol
    De quelles chaînes parles tu?ou qu’elle bouquet ??
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  8. #7
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    94
    Thanks
    29
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    Mais non !!c’est pas plus compliqué que cela !!!avec le temps tu y prends goût même a tester avec cette image et celle-ci.à remettre à zéro et retenter une autre configuration.une fois le truc en main c’est le top.Seul hic faut avoir du temps libre surtout après le taf sinon c’est la rupture avec Madame lol!!lol
    De quelles chaînes parles tu?ou qu’elle bouquet ??
    Pour le moment je suis séparé de madame donc le soir j'ai le temps. Moi je regarde principalement le bouquet Movistar Espagne, mediaset italie, France t n t, dazn Espagne, et j'aurai bien aimé savoir si le bouquet sky itzlie est présent par satellite sur vu+ car pas dispo sur forever ou gshare. J'ai peur que le vu+ ouvre moins de chaînes que les geant ou starsat car je veux passer sur vu+ surtout pour la qualité d'image car elle n'est pas terrible sur geant ou starsat et je veux profiter d'une belle qualité d'image full hd ou 4k en upscaling avec un récepteur haut de gamme c'est ça qui me motive car au niveau du sharing geant et starsat sont très bien

  9. #8
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Bonjour

    Je pense qu avec la gamme Vu toutes est possible si il est bien calibré et optimisé !!Dans la section rital je pense que nôtres ami Enzo sera mieux amené à te répondre concernant les chaînes italienne,espagnole!!mp le au pire il parle français en lui envoyant le lien de se post!!

    Cordialement.
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  10. #9
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    94
    Thanks
    29
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Bonsoir merci les amis alors je reviens vers vous car j'ai commandé un Vu+ zero 4k et je dois le recevoir semaine prochaine si tout va bien. Je suis En plein apprentissage sur le net mais il y a très peu de tuto précis donc c’est un peu un saut dans le vide

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Très bon choix moi je tourne avec un vu 4k et j'en suis ravi
    S'il te plaît j'ai commandé le vu+ zero 4k mais je ne sais pas quelle dongle wifi est compatible avec lui sachant que je pense débuter avec blackhole 3.1.0. Et je ne sais pas si je peux flasher un backup trouvé sur internet directement sans passer par l'image officielle bh 3.1.0. J'ai tellement de questions plus je découvre plus j'ai de questions 😅

  11. #10
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Débuter dans le monde VU+ et oscam /suptv via satellite et iptv

    Hello pour ma part j'ai installer une image open pli la dernière et ça marche très bien
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. L'IPTV détrône le satellite
    Par soltan009 dans le forum News du Sat et extras
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2019, 09h24
  2. Bonjour, tout nouveau je découvre le monde du satellite
    Par gghenri4 dans le forum Présentations des Membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/05/2016, 19h48
  3. Dans les Landes, l'Internet par satellite est subventionné
    Par sindbad001 dans le forum News du Sat et extras
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2013, 10h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •