Salut, je reviens vers vous avec une autre info.

Je viens d'installer la dernière version de black hole 2.1.4 mais toujours le même problème.

par contre j'ai remarqué une chose, lorsque le problème arrive, je n'ai plus accès au chaines que nos clines ouvrent mais par contre les chaines gratuites fonctionnent.

Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle info car cela prouve que ce n'est pas un problème de signal...