Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    74
    Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    115

    Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques fois

    Bonjour à tous !


    Je viens vers vous car j'ai un problème récurent :


    J'ai 3 décodeurs : un Vu+ Zero, un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Solo 4K. Je sauvegarde et j'organise ma liste de chaines et mes favoris avec Dreambox Edit.


    Seulement voila quelques fois il faut faire des nouvelles recherches des chaines car au bout d'un temps elles ne vont plus , j'ai lu quelque part qu'elles changent de transpondeur, c'est juste?


    J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir a refaire une recherche automatique à chaques fois car après, quand je réinjecete les favoris à partir de Dreambox Edit , les chaines ne vont plus ,je crois qu'il réinjecte tout en fait

    Par exemple la sur mon Vu+ Solo 4K j'ai M6 HD sans probleme mais pas sur mon Vu+ Solo 2 , j'ai surement la mauvaise chaine mais ce serait dommage de refaire une recherche complete...

    Bonne journée à tous !
    Dernière modification par Giuse.exe ; 04/07/2016 à 16h22.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    belgique
    Messages
    285
    Thanks
    50
    Total, Thanks 1 863 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques f

    Salut

    je vais chercher qq anciens amis qui avait développé un chercheur de chaines avec bouquet ,favorit etc pour differents demos ,et je le poste ,,,patience

    A+
    Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
    Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb

    Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    74
    Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    115

    Re : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques f

    Citation Envoyé par freeman01 Voir le message
    Salut

    je vais chercher qq anciens amis qui avait développé un chercheur de chaines avec bouquet ,favorit etc pour differents demos ,et je le poste ,,,patience

    A+
    D'accord merci beaucoup :-)

  5. #4
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    59820
    Messages
    1 214
    Thanks
    10
    Total, Thanks 3 666 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques f

    Citation Envoyé par freeman01 Voir le message
    Salut

    je vais chercher qq anciens amis qui avait développé un chercheur de chaines avec bouquet ,favorit etc pour differents demos ,et je le poste ,,,patience

    A+
    bonjour lamis regarde ici
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Citation Envoyé par Giuse.exe Voir le message
    Bonjour à tous !


    Je viens vers vous car j'ai un problème récurent :


    J'ai 3 décodeurs : un Vu+ Zero, un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Solo 4K. Je sauvegarde et j'organise ma liste de chaines et mes favoris avec Dreambox Edit.


    Seulement voila quelques fois il faut faire des nouvelles recherches des chaines car au bout d'un temps elles ne vont plus , j'ai lu quelque part qu'elles changent de transpondeur, c'est juste?


    J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir a refaire une recherche automatique à chaques fois car après, quand je réinjecete les favoris à partir de Dreambox Edit , les chaines ne vont plus ,je crois qu'il réinjecte tout en fait

    Par exemple la sur mon Vu+ Solo 4K j'ai M6 HD sans probleme mais pas sur mon Vu+ Solo 2 , j'ai surement la mauvaise chaine mais ce serait dommage de refaire une recherche complete...

    Bonne journée à tous !
    bonjour regarde ici lamis

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Vu+ zero Image openspa oscam r11272 Wicard 1.19 Cccam2.2.1

    Box Android tv a95x

  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques f

    Citation Envoyé par Giuse.exe Voir le message
    Bonjour à tous !
    Par exemple la sur mon Vu+ Solo 4K j'ai M6 HD sans probleme mais pas sur mon Vu+ Solo 2 , j'ai surement la mauvaise chaine mais ce serait dommage de refaire une recherche complete...

    Bonne journée à tous !
    Bonjour,

    Pourquoi ne pas injecter la liste du 4K dans le Solo2 par exemple.

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    74
    Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    115

    Re : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques f

    Bonjour,


    Désolé Je viens pour reprendre ce sujet et je n'avais pas vu vos réponses, en fait j'ai eu un problème avec mon Vu+ Duo 2 et je viens de l'échanger contre un Vu+ Solo 4k.


    J'ai téléchargé le Vhannibal Auto-Settings pour l'installer dans mon Vu+.


    Le problème c'est qu'il y a plusieurs zip dans le zip : arm, ipk, sh4 et zip. Il y a chaques fois 2 fichiers , une version OE1.6 et une OE2.0.


    J'en ai essayé quelques uns mais à chaques fois c'est la même chose, l'ipk commence à s'installer puis me dit qu'il n'a pas pu installer dans NG Settings .


    Que dois je faire

  8. #7
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    123
    Thanks
    6
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Re : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques f

    Faites un reset remise à zéro
    Smart TV 47" 9600 LM LG
    SMART TV 47" SAMSUNG SMARTV 47"
    forever 8200HD
    VU+ solo 2 BH V.
    3.0.1C
    PrismCube Ruby V.
    2.1.11
    WIN 10
    UBUNTU
    15.10
    fawri 2 Mo

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    74
    Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    115

    Re : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques f

    Citation Envoyé par marouf53 Voir le message
    Faites un reset remise à zéro
    Reseter mon déco ? Ca va pas me servir à grand chose puisque je ne saurai toujours pas si je dois injecter le vhannibal arm, mips ou sh4...

    Pour y voir plus clair : D'abord je télécharge ici



    Et voilà ce que j'obtiens comme archive ( à droite l'archive , à gauche ce qu'il y a dans chaques zip)

    Dernière modification par Giuse.exe ; 21/08/2016 à 14h18.

  10. #9
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    rouen
    Messages
    161
    Thanks
    1
    Total, Thanks 344 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Changement de chaines , comment éviter d'avoir à refaire les favoris à chaques f

    bonjour
    le mieux c'est de passer par dreamedit
    tu télécharge la liste depuis le site de vhanibal
    puis tu l injecter dans chaque démo
    Vu+DUO2(VTi)
    OSCAM 11390 pour VTi
    tv samsung UE55MU6500
    tv samsung UE40F8000
    Playlist uploaded to Smart ipTv

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •