bonjour a tous j'espers je pourai trouvé de l'aide
je viens avoir ma carte canal+ par satellite je souhaite la faire marché sur mon vu+ uno double tuner avec image black hole si c'est possible
cordialement
bonjour a tous j'espers je pourai trouvé de l'aide
je viens avoir ma carte canal+ par satellite je souhaite la faire marché sur mon vu+ uno double tuner avec image black hole si c'est possible
cordialement
Zalut et bienvenue au maghreb-sat carber
si tu parcours la rubrique dans laquelle nous somme tu trouveras tout ce qu'il faut.
si tu bloque sur un point tu repose la question.
Je vais te mettre un lien pour que tu démarre bien
@tout
Voila un lien faut juste changer les fichiers par les nouveaux http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...olo-20262.html
Au début on galère apres c'est le paradis
Dernière modification par Père Nno ; 10/08/2013 à 12h33.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut,
Tu dis pas exactement ce que tu veux faire...
Si tu veux juste lire ta carte sans la partager alors tu installes une image à ta convenance et tu installes hypercam et ça ira très bien !
Tu as plusieurs images et les plus populaires sont:
- blackHole
- VTI
- openpli (directement fonctionnelle pour celui qui veut visionner sans partager)
- openViX
- openAAF
- openATV
- blackpole
...
Par contre si tu veux la partager alors le tuto vers lequel Père Nno t'a diriger devrait t'aider à la mettre en place.
Par contre tu ne pourras visionner aucunes chaînes HD avec la carte SECA (018) et quelques unes (à confirmer) avec la carte VIACCESS (039)
A+
Dernière modification par waawa ; 10/08/2013 à 13h02.
Je veux juste utiliser pourvoir les chaine mon decodeur vu+ uno double tuner avec image black hole j'ai mis la carte dans le deuxième emplacement puce vert bas j'ai installer cam hyper.. Ça marche pas a par si je dois faire une autre manip