bonjour ,
pour changer d image openpli il y a rien a faire d autre que de recommencer à zero ?
mettre la nouvelle image sur une clé etc ...
ou bien via une mise a jour par une astuce quelconque pour ne pas remettre les canaux , les favoris etc... par sauvegarde ?