bonsoir a tous est a toute , voila tout est dans le titre , sur certain chaine jai eche accord , la frequence est bonne le SID aussi mais eche accord ( rmc ) , jai fait les manipulations suivante , surprimer la frequence puis la faire rentré manulement lors du scan 0 chaine trouver , alors jai effacer les deux sat astra et hotbird puis refaire un scan automatique pire il trouve meme pas RMC , donc je m'oriente vers vous pour trouver une solution ; au niveaux du signal je pense que je suis ok
meric pour votre aide
samsat hd 90 titane
Vu +duo² openpli 4 cccam2.0.9 /oscam
TV LG SMART 3D 52/ TV SAMSUNG SAMRT TV K4 60 / XBOX 360/ PS4 IPHONE 6 plus / IPAD air
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
bah justement sa me fait penser a sa , mais le bleme exemple canal + astra signal 60 qualité 80 ,sur hotbird tf1 signal 70 qualité 83
donc je me pose la question ou sa peut être le probleme , j.ai une question qui me fait travailler souvent la tete c'est quoi la différence entre atsra 1l /1N/1M/1KR , est ce que au moment qu on ai sur astra c'est bon les 4 transmission , tu peut m'eclairer ce coté stp , par ce que rmc se trouve sur astra 1N , est quand jai verifier ma liste de chaine ya pas mal de chaine de astra 1N je les capte pas
samsat hd 90 titane
TV LG SMART 3D 52/ TV SAMSUNG SAMRT TV K4 60 / XBOX 360/ PS4 IPHONE 6 plus / IPAD air
oui sur astra 19.2° tu te mets sur 1kr/1l.....
perso je pense que ta parabole a un peu bougé
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
samsat hd 90 titane