Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 540
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Attention bombing clones VU+

    Sur beaucoup de forum Italien circule la nouvelle que la derniere version de black hole contient un time bombing concernant les CLONES VU+ solo et solo2, certain donne la nouvelle come officielle.
    Vu que on voit ici sur ce forum des cas de VU+ blocchè, i compris dans la section IT, je conseille vivement d'EVITER DE METTRE A JOUR AVEC LA BH 2.0.9.1, la version precedente ne pose pas de problemes.
    Les concernè sembles etre les solo et solo2 mais les autres feraient bien de rester tranquille aussi, jusque a ce que l'on en sache un peut plus

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  2. # ADS
    Attention bombing clones VU+
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attention bombing clones VU+

    bonsoir
    propre l info!!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 683
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Attention bombing clones VU+

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Sur beaucoup de forum Italien circule la nouvelle que la derniere version de black hole contient un time bombing concernant les CLONES VU+ solo et solo2, certain donne la nouvelle come officielle.
    Vu que on voit ici sur ce forum des cas de VU+ blocchè, i compris dans la section IT, je conseille vivement d'EVITER DE METTRE A JOUR AVEC LA BH 2.0.9.1, la version precedente ne pose pas de problemes.
    Les concernè sembles etre les solo et solo2 mais les autres feraient bien de rester tranquille aussi, jusque a ce que l'on en sache un peut plus
    Bonsoir Rino on peut dire que je m'en sort bien alors avec mon Sunray mini solo j'ai mis cette MAJ "BH 2.0.9.1"
    et comme on dit je touche du bois pas de problème pour le moment j’espère que ça va durer, je vous tiendrais
    informé au cas où, sinon je vais faire quelques recherche histoire voir si quelqu'un a réussi à contourner le problème,


    Bonne Vision A+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  5. #4
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    300
    Thanks
    0
    Total, Thanks 895 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Attention bombing clones VU+

    Salut

    Faite ce qui suis pour vu solo² clone

    Étapes: d'abord faire la mise à niveau de FPGA selon les instructions de mise à niveau de file.once terminée, appuyez sur OK et un menu apparaîtra, il vous demandera «voulez-vous supprimer les données binaires", sélectionnez "NON".
    et permettre que la case pour redémarrer. STEP 2: Maintenant effectuer la mise à niveau de la boîte via un câble RS232 selon les instructions .. assurez-vous qu'il est couru par COM PORT 1 ou il ne fonctionnera pas .. il suffit de suivre les instructions dans l'une quelconque des pages dans le fichier il ya 2 mais à la fois le mêmes instructions .. il faudra environ 2 secondes pour télécharger et complet .. Puis enlever les câbles etc et boîte de boot. normale puis boîte hors tension et effectuer un flash avec une véritable image normale et boîte BINGO est comme authentique.

    intervox

    Attention beaucoup de monde qui on passe des images récente sur des clones on bricker leur démo.

    @+

  6. #5
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Attention bombing clones VU+

    pour un info un demo clone ne prend pas les images originales, un demo clone prend des images clones qui on ete preparer pour fonctionner sur les clones

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 602
    Thanks
    1 540
    Total, Thanks 19 518 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Attention bombing clones VU+

    Certain deco sont supposè supporter les images officielles, en fait se sont de vulgaire clones, celui ci par exemple, et ceux la comme d'autres sont en train de subir une ecatombe avec la derniere BH

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 683
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Attention bombing clones VU+

    Citation Envoyé par sef-yu Voir le message
    pour un info un demo clone ne prend pas les images originales, un demo clone prend des images clones qui on ete preparer pour fonctionner sur les clones

    Bonsoir les amies, alors désolé de te contredire sef-yu mais je rejoins ce que dit Rino car mon sunray mini solo est un clone
    du vu+solo et je peut te confirmé qu'il fonctionne actuellement avec une image original bh pour vu+ et non une image pour clone
    donc il me semble que les sunray mini solo ne sont pas équipé de la même puce que les clones vu+ solo, vu+ solo2 et le sunray mini pro qui eux on subi l'attaque

    voici sinon le message d'un fournisseur qui répond a un acheteur récupérer sur un autre forum concernant le composant qui a subi l'attaque,

    Ruby Lin: Dear ..... Because the latest software damaged machines flash, we now have two solutions: 1, our engineers to record a video detailing how to replace flash, if you can repair the machine, I can send you two flash by china post, as long as you pay $ 5 for shipping, flash is free for you, then you follow the video steps to repair the machine

    Please confirm you can fix the IC(flash ) , follow it ‘s Video , please do it if you can :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Please not falsh the from 15th March image , it not really image , it’s only a kill Chinese box iamge . After you fix the IC (flash , you can falsh below image )

    1. Blackhole 2.0.9 :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    2. vix 3.0 build 808 is safe looks like dates 21st Dec 13

    Be careful this are the steps: get it out of the box...get a old original image like : BEFORE 15/12/2013 per exmple Blackhole 2.06,or Pli or Vix or whatever as long its a image before 15/12/2013....Format a USB with Fat32,copie the image on this USB....put it in your box ...VERRY IMPORTANT:ONLY PLUGIN POWER CABLE!!! So no HDMI,No Ethernet AND ESPECIALY NO SATELITE CABLE!!!!! Power up the unit,make the Update (in this case downgrade) and after this,plug the HDMI and the ethernet and start.

    2, if you can not repair the machine, set the machine's motherboard via regular mail to me, our engineers will help you to repair, and then send you Please tell me your choice, waiting for your answer, thank you Sincerely wendy


    A+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 683
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Attention bombing clones VU+

    Citation Envoyé par baril41 Voir le message
    Salut

    Faite ce qui suis pour vu solo² clone

    Étapes: d'abord faire la mise à niveau de FPGA selon les instructions de mise à niveau de file.once terminée, appuyez sur OK et un menu apparaîtra, il vous demandera «voulez-vous supprimer les données binaires", sélectionnez "NON".
    et permettre que la case pour redémarrer. STEP 2: Maintenant effectuer la mise à niveau de la boîte via un câble RS232 selon les instructions .. assurez-vous qu'il est couru par COM PORT 1 ou il ne fonctionnera pas .. il suffit de suivre les instructions dans l'une quelconque des pages dans le fichier il ya 2 mais à la fois le mêmes instructions .. il faudra environ 2 secondes pour télécharger et complet .. Puis enlever les câbles etc et boîte de boot. normale puis boîte hors tension et effectuer un flash avec une véritable image normale et boîte BINGO est comme authentique.

    intervox

    Attention beaucoup de monde qui on passe des images récente sur des clones on bricker leur démo.

    @+

    Bonjour à tous et merci baril41 pour l'infos mais moi mon démo je l'ai mis à jour avant que l'on sache qu'il y avait problème
    heureusement qu'il a supporter cette étape, sinon pour en revenir à ces fameux modèles de clones dit moi ton explication
    pour éviter de bricker le solo² c'est pas un peu du chinois, parce-que moi pas tout compris...lol
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  10. #9
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Attention bombing clones VU+

    Ne soit pas desole intervox ;-)
    je sais que les vu+ (uno, duo, solo, et je crois le solo2 aussi) sont de la team ferrari et ils font des images adapter a chaque fois. Pour le sunray et solo pro je ne sais pas.
    La team black hole avait bloquer leur image pour lesclones ferrari. A la suite ferrari avait mis a jour le chip. Security pour quil accepte les images bh original, mais je crois depuis 2.0.3 bh a recontré ferrari. Mais ferrari met toujours les images pour clones a disposition rapidement.

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  11. #10
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Attention bombing clones VU+

    Salut

    Ce n est pas le fait de mettre l image a probleme qui bloque le demo

    Celui ci fonctionne tres bien jusqu au moment ou se declenche la bombe programmee pour se declencher ???

    Donc si vous avez cette image enlevez la et mettez en une autre avant d avoir des soucis

    A+
    Dernière modification par BigFat ; 24/04/2014 à 15h16.
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •