Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Clines à titre informatif

    Bonjour à tous,

    J'ai commencé hier à un peu chipoter sur ma VuSolo+ afin d'apprendre vite fait de quoi il en est.

    Puis je suis tombé sur les "clines", j'ai pu voir par la suite que j'avais la possibilité d'en avoir des gratuites mais à condition de les renouveler tous les jours (j'ai trouvé un generateur). Ou d'en obtenir des payantes pour une durée plus longue et déterminée.
    En fait ma question concerne plus exactement la source des clines, pouvez vous m'expliquer ce que c'est exactement et d'où est-ce qu'elles proviennent ?

    Merci de votre attention.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 682
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Clines à titre informatif

    Citation Envoyé par nassim7090 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai commencé hier à un peu chipoter sur ma VuSolo+ afin d'apprendre vite fait de quoi il en est.

    Puis je suis tombé sur les "clines", j'ai pu voir par la suite que j'avais la possibilité d'en avoir des gratuites mais à condition de les renouveler tous les jours (j'ai trouvé un generateur). Ou d'en obtenir des payantes pour une durée plus longue et déterminée.
    En fait ma question concerne plus exactement la source des clines, pouvez vous m'expliquer ce que c'est exactement et d'où est-ce qu'elles proviennent ?

    Merci de votre attention.
    Bonjour, avant de poster vu que celui-ci est ton premier post il seras raisonnable de passer par la Présentations des Membres
    et de lire quelques post ici afin de te familiariser Débuter sur votre forum
    merci et à bientôt sur le forum

    A+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •