Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Père Noël

  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 353
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Père Noël

    Lettre au Père Noèl

    Cher Père Noël,


    Même si j’ai passé l’âge de croire en tes escapades nocturnes chaque 25 décembre, j’ai encore malgré tout, un petit doute

    En 2009 tu m’as pris mes deux chanteurs préférés Baschung et Michel Jackson…En 2010 c’était mon réalisateur préféré Claude Chabrol et mon sportif préféré Laurent Fignon

    En 2011 tu ‘as pris les deux actrices que je chérissais ! Annie Girardot et Elizabeth Taylor…

    L’année dernière tu m’as pris mes deux chanteuses préférées : Whitney Houston et Donna Summer

    Je voulais juste te dire que mes politiciens préférés sont François Hollande ET Jean Marc Ayrault et que J’ai vraiment été très très très gentil avec tout le monde cette année


    Merci Papa Noël
    Dernière modification par zadhand ; 26/12/2015 à 12h24. Motif: Père Noël
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 546 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Un peut connard le pere noel

    Aux Etats-Unis, des armes a feu sous le sapin

    Sur les réseaux sociaux, des centaines de familles et les enfants pris en photo avec le fusil d'assaut qu'ils ont reçu pour Noel

    B5tCDdpIMAETHQZ.jpg

    Pour faire comme papa

    B5pgf.jpg

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Un peut connard le pere noel

    Beaucoup violent père Noël
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Un peut connard le pere noel

    Taratata,il a bon dos le pere noel,lui imputer ce genre de connerie est facile,je dirais un raccourci simpliste,c'est les connards de parents qu'il faut incriminer en un mot "c'est des criminels " a cet age on joue à la poupée.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    366
    Thanks
    7
    Total, Thanks 904 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Un peut connard le pere noel

    Le pire dans tout ca c'est quand même le pyjama de cette jeune fille. Il est affreux!!!! lol
    dm800se clone / Openpli 6.0 -> au placard
    Atlas HD200S -> au placard
    Mi box / VLC

  7. #6
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Un peut connard le pere noel

    salam
    bien vu lako
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  8. #7
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Un peut connard le pere noel

    le fusil doit être en chocolat ....

  9. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Pour Noël, on aurait dû offrir cette carte complètement ouf !

    Votre carte de Noel a fait l'effet d'un soufflé ? C'était un échec ? C'est parce que vous n'avez pas choisi cette carte ci-dessous...

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #9
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pour Noël, on aurait dû offrir cette carte complètement ouf !

    merci c'est génial.

  11. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Post Concert de chants de Noël par la Chorale internationale anglophone d’Alger

    A LA UNE/Culture_Basilique Notre-Dame-d’Afrique
    16 Décembre 2015

    Concert de chants de Noël par la Chorale internationale anglophone d’Alger

    Sacrée soirée à la Basilique Notre-Dame-d’Afrique ! Plus belle et plus resplendissante de lumières que jamais, la Basilique de Notre-Dame d’Afrique a abrité lundi soir un concert de chants de Noël donné par la Chorale internationale anglophone d’Alger.
    Plus d’une heure avant le début du concert, «les pélerins» dont beaucoup sont venus en famille avec enfants, commencent à affluer. Pour certains, cette belle et fraîche nuit algéroise est aussi une occasion d’admirer la magnifique vue sur la baie d’Alger.
    La cathédrale ouvre ses portes. La grande salle se remplit à vue d’œil. Rapidement, elle devient pleine de monde. Un ecclésiastique, ou un «pappas» dans le parler algérois, fait remarquer que c’est la première fois que la Basilique de Notre-Dame d’Afrique accueille un concert de chants de Noël dans «la pure tradition britannique» du Christmas carols.
    Il fait également remarquer que cette année, le calendrier a fait coincider les anniversaires de naissances des prophètes Mohamed et Jésus. En conclusion, l’orateur souligne que cette initiative en terre algérienne est conforme à la volonté de la basilique Notre-Dame d’Afrique de promouvoir le respect mutuel et le vivre- ensemble.
    La cérémonie comporte une série de «prières», respectivement pour la paix dans le monde, pour l’Algérie, pour l’ environnement et pour les artistes qui essayent
    d’apporter la joie aux peuples de la Terre.
    La première chanson intérprétée par la chorale est «Once in Royal David’s City». Elle sera suivie par «O Come all ye Faithful», «Joy to the World», «O Little Town of Bethleem», «Gabriel’s Message», «Il est né le divin enfant » (l’unique chanson en français), «Away In a Manger», «Infant Holy, Infant Lowly», «Quem Pastores Laudavere», et, enfin, «Hark ! the Herald Angels Sing».
    Ce «Service of nine lessons and carols» est, bien entendu, ponctué par neuf «lessons» (leçons) que
    le public écoute assis ou debout, tout en participant parfois au chant.
    C’est la fin de cette sacrée soirée qui s’est déroulée en présence, notamment, de représentants de la mairie de Bologhine et d’ambassadeurs dont celui de Grande-Bretagne, partie prenante dans cette initiative à la veille de la fête chrétienne de Noël. Le public debout fait une ovation à la chorale qui interprète une dixième chanson non inscrite au programme, mais qui a ravi les nombreux enfants anglophones présents.
    Inaugurée en 1872, Notre-Dame d’Afrique est une basilique catholique située au quartier Notre-Dame-d’Afrique commune de Bologhine (ex-Saint-Eugène)
    quartier situé au nord-ouest d’Alger.
    Le monument est construit sur un promontoire dominant la mer de 124 mètres. La basilique est considérée comme «la sœur jumelle» de l’église Notre-Dame-de-la-Garde de Marseille. Son style architectural est inspiré de références romanes, byzantines et mozarabes.
    La basilique, fréquentée depuis toujours par chrétiens et musulmans, reçoit chaque année 100 000 visiteurs. A l’intérieur d’ailleurs, le visiteur peut lire en face de l’entrée : «Notre-Dame d’Afrique, priez pour nous et pour les musulmans.»
    Depuis le 12 septembre 2012, La basilique de Notre-Dame d'Afrique est classée sur la liste des biens culturels algériens comme monument historique.
    Kader B.


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •