Dommage je ne parvienne pas a lire
Faire gaffe lorsque sa femme a oublié de se maquiller
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Dommage je ne parvienne pas a lire
12 Pioneer
8 Philips
1 Dreambox 800HD
----------------------------------------------------
Le respect nais de la connaissance
Je te traduis, très chère,
Un des plus grands défauts des hommes, ils se précipitent souvent; une homme a failli tuer un étranger dans sa maison (lit), mais ça c'est avéré après que c'était sa femme mais sans " maquillage ".
Ma chère Emma au moins toi STP, ne me jettes pas la première pierre, c'est juste une blague et un jeu, je sais que tu me comprends toi, moi je t'ai compris sur au moins quelques éléments de la vie.
Dernière modification par harroudiroi ; 14/11/2013 à 11h30.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Te jeter la première pierre? pourquoi, ni la première ni aucune, c'est dans la section blagues et je voulais comprendre tous simplement, je ne lis pas l'arabe, j'ai été élevé en France et ne suis qu'a moitié maghrébine, l'autre moitié rital comme dirait un ami commun.
Pour ce qui est ta façon de penser, je sais, je t'ai lut dans plus d'un post mon cher docteur.
12 Pioneer
8 Philips
1 Dreambox 800HD
----------------------------------------------------
Le respect nais de la connaissance
Toute fois je suis intrigué par tes 12 pioneer et 8 Philips