-
Les 10 pires phrases que leur a dit leur belle-mère
1 : "Lorsque mon mari a annoncé à sa mère qu'il voulait m'épouser, elle lui a répondu : «Vraiment ? Tu l'aimes plus qu'Amy (son ex-fiancée) ? J'aimais beaucoup Amy, elle me manque!»."
2 : "Lorsque nous étions au restaurant ma belle-mère m'a demandé si je voulais emporter les restes « parce que je ne suis bonne qu'à manger les restes »."
3 : "Un jour devant toute sa famille ma belle-mère m'a montré un livre sur les régimes en me disant qu'il fallait que j'essaie d'en faire un."
4 : "Mon ex-belle-mère m'a appelé par le prénom de l'ex-copine de mon mari pendant les deux première année où je suis sortie avec son fils."
5 : La première fois que j'ai rencontré ma belle-mère elle m'a dit : « C'est bizarre que vous ne soyez pas rousse. D'habitude mon fils préfère les rousses »."
6 : "Un jour ma belle-mère m'a traité de prostitué pour avoir porté une robe col roulé qui remontait 4 cm au-dessus de mes genoux."
7: "Lorsque j'ai renvoyé ma bague de fiançaille trop grande, pour changer la taille, ma belle-mère m'a dit :« Pourquoi la faire changer tu vas encore grossir de toute façon elle t'ira bientôt comme un gant »."
8 : "Quand je suis rentrée du travail j'ai trouvé ma belle-mère dans la cuisine. « J'en ai profité pour changer la déco de la cuisine parce que la façon dont tu l'avais fait ne ressemblait à rien », a-t-elle dit"
9: "Quelques jours avant notre mariage ma belle-mère a proposé à mon mari de lui payer un voyage pour quitter le pays, histoire de réfléchir avant de me passer la bague au doigt."
10 : "A chaque réunion de famille ma belle-mère me montre les photos de son fils avec toutes ses ex-copines en me demandant si je remarque bien comme il était heureux."
Règles de messages