Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47

Discussion: malvo et ses amis

  1. #41
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : malvo et ses amis

    Sur un chantier, un électricien demande à son apprenti :
    - P'tit gars ! Prends un de ces deux fils, s'il te plaît!
    - Ça y est, j'en ai un !
    - Tu ne sens rien ?
    - Non, rien du tout...
    - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus




    Une très belle jeune femme avec une poitrine énorme entre dans une salle d'examen, en roulant des hanches et en lançant des clins d'oeil. Elle porte un décolleté et une mini jupe. Bref, elle est sexy quoi ! Le professeur, plutôt bel homme, commence à l'interroger, mais il a du mal à rester concentrer. La fille continue de lui faire du charme. Finalement, n'en pouvant plus, Il fini par lui demander :
    - Vous... préférez que je vous interroge... ou que... je vous donne un rendez-vous ?
    La fille rougit un peu et lui répond les yeux un peu baissés :
    - Euh... Je préfère un rendez-vous...
    Et là, il lui répond :
    - Ok, à l'année prochaine !




    C'est un homme qui rentre dans une bibliothèque et qui dit à la bibliothécaire :
    - Bonjour madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
    - Bien sûr monsieur, lequel ?
    - C'est "L'homme, le sexe fort".
    - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur !




    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



  2. # ADS
    malvo et ses amis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #42
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re: malvo et ses amis

    Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
    - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
    - Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...
    Le jeune garçons va voir son père et lui dit :
    - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
    - Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?
    - Non !
    - Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre...

    Un homme rentre chez lui complètement bourré a 4h du matin. À son réveil, il constate que ça femme lui à préparé le petit déjeuné. Il lui demande :
    - Tu m'as fait le petit déjeuner ?
    - Oui...
    - Mais, je suis rentrer bourré !
    - Oui mais quand t'es couché, j'ai voulu de faire un câlin et là, tu m'as dit "dégage sale conne je suis marié"




    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



  4. #43
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : malvo et ses amis

    Un représentant en aspirateurs débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot, il lui dit : - Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur "CYCLONE", l'aspirateur qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans votre cuisine ? Je m'en doutais ! Permettez-moi de la prendre ! Il prend la poubelle et la vide sur la moquette au milieu du salon.
    - Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l'aspirateur "CYCLONE" je vais faire disparaître totalement toutes ces ordures ! Je m'engage personnellement à manger devant vous tout ce qui resterait sur le sol ! - Attendez monsieur ! L'interrompt la vielle dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, voyez-vous, je n'ai pas l'électricité...


    Une jeune comédienne qui vient de déjeuner avec un producteur de cinéma dit à sa copine :
    - Ce type, c'est vraiment un dégueulasse ! Il m'a avoué qu'il avait sauté toutes les vedettes de ses films...
    - Tu sais, fait l'autre, dans ce métier c'est courant...
    - Oui, mais, tu sais ce qu'il a produit ? Les aventures de Rintintin, Lassie chien fidèle, l'ours...

    Un soir, une fille dit à son père :
    - Papa, je ne comprend pas, mon copain m'a dit que j'ai un jolie châssis, deux beaux amortisseur et un magnifique pare-choc...
    - Et bien tu diras à ton copain, que s'il ouvre le moteur pour y mettre de l'huile, je lui éclate son pot d'échappement.




    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



  5. #44
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : malvo et ses amis

    Le capitaine Lefebvre, un ancien de la marine marchande, s'est lancé dans les affaires, ce qui l'amène à monter chaque semaine à Paris. Un jour, alors qu'il s'apprête à partir, sa femme, une valise à la main, lui dit :
    - Chéri ! Je t'ai fait une surprise... Je viens avec toi !
    - J'aimerais tellement, répond le capitaine, qui n'en pense pas un mot, mais c'est impossible. Les trains sont complets et j'ai une chambre pour une personne...
    - Ne t'inquiète pas, je me suis occupé de tout, j'ai acheté un billet et j'ai prévenu ton hôtel. Je serai tellement heureuse que nous passions une soirée ensemble !
    Ils arrivent à Paris, s'installent dans leurs hôtel, et le soir, au moment où ils s'apprêtent à sortir, le concierge leur dit :
    - Bonsoir monsieur Lefebvre, j'ai fait réserver votre table au Crazy Horse
    - Comment ? Fait sa femme. Tu vas voir des femmes nues quand tu vas à Paris ?
    - Bien sûr que non, ma douce. J'ai demandé au concierge de nous réserver un spectacle pour te faire plaisir.
    - Bon...
    Dehors, un taxi les attend.
    - Au Crazy Horse, capitaine Lefebvre ?
    - Comment le chauffeur est au courant ? Demande la femme de plus en plus soupçonneuse.
    - C'est le concierge qui l'a appelé et qui lui a donné notre destination, c'est ça les grands hôtels !
    Ah peine arriver au cabaret, le maître d'hôtel les accueils :
    - Bonsoir capitaine Lefebvre, je vous ai réservé notre meilleure table...
    - Oses-tu me dire que tu n'es pas un habitué ? Chuchote la femme.
    - J'ose, répond le capitaine. Je ne viens jamais ici... C'est l'hôtel qui a réservé une table en notre nom.
    Le spectacle commence, une superbe fille commence un magnifique strip-tease. Elle arrive à son string, quel fait glisser le long de ses jambes puis tournoyer au-dessus de sa tête. Et là elle lance d'une voix coquine :
    - Pour qui ma petite culotte ?
    Et là tout le public répond en chœur :
    - Pour le capitaine Lefebvre !!!




    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



  6. #45
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re: Re : malvo et ses amis






    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



  7. #46
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re: malvo et ses amis

    Marcel et René vont fêter leur 80 ans au bistrot du village. Ils picolent dur et font la fermeture complètement bourrés.
    Avant de se quitter Marcel dit à René:
    - Tu crois qu'on serait encore capable de bander ?
    - Mouais je pense. Y'a qu'à aller tester au bordel...

    Ils arrivent passablement éméchés devant la mère maquerelle et demandent à avoir 2 filles. La patronne se dit que ça sert à rien de monopoliser deux filles pour deux vieux poivraux et décide de leur donner deux poupées gonflables.

    Ils font leurs affaires et se retrouvent après. Marcel demande à René comment ça s’est passé.
    - Une catastrophe ! J’ai rien fait. La nana bougeait pas, je me demande si elle était pas encore plus bourrée que nous. Et toi ça s’est passé comment ?
    - M’en parle pas. Une catastrophe ! Elle m’a filé une sorte de sorcière...
    - Ah bon et comment tu sais ça toi ?
    - Ben quand je lui ai mordu le cul, elle est partie par la fenêtre en sifflant !


    Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas !


    Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils sont soumis à un alcootest ?
    Parce que ça fait toujours deux verres en moins.




    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



  8. #47
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re: malvo et ses amis

    Bernardo a toujours voulu une paire de bottes de cow-boy authentiques, donc quand il voit une paire dans le magasin achete et mettez-les à rentrer à la maison.
    En Marchant fièrement entre à la cuisine et dit à sa femme: «Vois-tois quelque chose de différent sur ​​moi"
    Margaret le regarde de haut en bas. "Non"
    Frustré, Bernardo va en courant dans la salle de bains, se déshabille et retourne à la cuisine complètement nu, sauf pour les bottes.
    Encore une fois, il demande à Margaret, la voix un peu plus haut cette fois, "Remarquez quelque chose de différent maintenant?"
    Margaret lève la tête et dit avec la plus grande indifférence »Bernard, ce qui est différent? S 'accrochant vers le bas aujourd'hui, il a été suspendu afin hier, et demain sera suspendu."
    Furieux, Bernardo a crié: «Et vous savez pourquoi pend, MARGARITA?"
    "Non, je n'ai aucune idée," répondit-elle.
    «Parce que ce SUSPENSIONS, il regarde mes nouveaux BOTTES!"
    Margarita sans lever les yeux dit, "Vous devriez avoir acheté un chapeau, Bernardo. Aurait dû acheter un chapeau."




    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •