Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    5
    Total, Thanks 71 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : L’Algérie est le seul pays au monde où...

Salam

L'Algérie est le seul pays au monde oû une bouteille d'eau minérale coûte plus cher qu'un litre d'essence.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû quand on fait une remarque à un fautif, on se fait insulter en retour.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû quand on monte dans l'avion tout le monde se bouscule.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû la corruption écrase l'intégrité au quotidien.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû on va au travail plus tard pour en repartir plutôt.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû les guichets des postes n'ont pas d'argent.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû la connexion internet rame au plus bas débit avec 20 ans de retard.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû la 3G fait peur aux dirigeants politiques.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû personne ne travaille mais tout le monde mange.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû la voiture passe avant le logement.
    L'Algérie est le seul pays au monde oû quand il pleut il fait beau.

A suivre......

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

L’Algérie est le seul pays au monde où tout le monde a une erreur dans son état civil et c’est le seul pays où c’est le citoyen qui est puni car il est obligé d'aller au tribunal pour rectifier.

L'Algérie est le seul pays au monde où les Algériens sont plus Arabes que les Arabes.

L'Algérie est le seul pays au monde où durant la finale de la coupe d'Algérie une tribune est occupée par un corps d'état et une autre tribune qu'on appelle officielle est occupée par le pouvoir.

L'Algérie est le seul pays où on peut jeter des ordures de toute nature par tout où on veut.
    L'Algérie est le seul pays où le chardonneret aimé des algériens a été massacré et a disparu si bien que ces le chardonnerets du Maroc qui se vend en ce moment.

Thanks
    0
    Total, Thanks 42 fois
    Pouvoir de réputation
    0

L’Algérie est le seul pays au monde ou les Algériens sont tous Entraineurs de Foot sauf l'entraineur lui même!
    Tout vient à point à qui sait attendre

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

L'Algérie est le seul pays au monde où les prix flambes spécialement durant un mois sacré et où tout le monde s'en fout
    L'Algérie est le seul pays au monde où les prix ne sont pas contrôlés .
    L'Algérie est le seul pays au monde où la hausse des prix est la faute des consommateurs (le Ministre)

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    171

Très bien dit, trop bien dit, ok, d'accord, mais comment fait on pour changer tous ça, vous savez vous avez oublié une chose mes amis, l'Algérie est le seul pays ou le peuple à déjà identifier tous ces problèmes mais ne font rien pour changer leur état !!! Lol, j'en suis un
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Tu as raison mon ami.
    L'Algérie est le seul pays au monde où le peuple sait ce qu'il fait faire pour régler ses problèmes mais il ne le fait pas.

Règles de messages