Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Le Directeur (blagues -)

    Lors du premier jour des soldes ,un homme tente d'acceder aux portes du magasin.Malgré une file d'attente trés importante,il parvient à passer plusieurs non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dansa queue.Cependant l'homme fut stoppé par une vielle dame qui le gifla et refusa quéil lui passe devant.Voyant le courage de la vielle dame,toutes les autres personnes firent de meme et l'homme se retrouva à nouveau au tout de la file d'attente.Pris de colère,il s'écria :HOMME:" Et bien si c'est comme ça...j'ouvre pas le magasin!!"
    ------------------------------ooooooooooo-----------------------------------
    Quand on lui dit que l'ampoule a grillé,voila ce qu'il répond...-l'électricien:ça fera 350 euros !-le mécano !ha ma petite dame,va falloir remplacer tout le lustre ! -le dealer:la première c'est gratuit! -l'économiste :le marché s'en chargera si c'est nécéssaire! -la psy:il faut vraiment quelle changer,sinon je n'y pourrais rien faire ! -la nounou : changer l'ampoule ? j'ai pas de couche pour ça moi ! - l'alchimiste : la changer en quoi ? - le chirurgien : je vais tenter une greffe de filaments.. - programmeur : ça ne me regarde pas,c'est problème de hardware. - le linuxien : ok,normalement c'est plus facile chez nous que chez windows,par contre il va falloir chercher un moment...-Bill Gates : non l'ampoule n'a pas grillé,elle s'est mise à jour .! - le politicien : pas la peine , il y a encore de la lumière la bas,au bout du tunnel...-le communiste : ha bon ? c'est pourtant comme ça qu'on marche depuis 60 ans ... - le révolutionnaire ! ça ne sert à rien de vouloir la changer,il faut l'écraser purement et simplement !
    -l'anarchiste:comment ça une douille ?si moi j'ai envie de mettre une ampoule à vis ?Dictateur !
    une blonde : d'accord.on la remplace.tiens l'ampoule,tu tournes la chaise ?
    _le super-saiyens k,dans 15 épisodes c'est fait
    -le surréaliste :un poisson au pneu brulé .
    -l'administration our un remplacement d'ampoule,il faut que gérard vienne constater qu'elle est bien grillé,que luis la démonte ,que sandra remplisse le bon de commande,que jean le tamponne,que...bref le quebecois: c'est pas l'ampoule qui a grillé,c'est la ligne électrique qui a cédé sous le poids de la neige.
    Dernière modification par Lako ; 07/05/2013 à 15h22.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    Le Directeur (blagues -)
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •